Madame Marie DETALLE

Photo 149140
Domiciliée à Melen (4633)
Née à Melen (4633) le mardi 28 novembre 1944
Décédée à Bois-de-Breux (4030) le mercredi 17 février 2010 à l'âge de 65 ans
Epouse de Monsieur Charles PRICK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 17 février 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie DETALLE . Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Cher Charles

Je te présente ainsi qu'à tes filles et leurs conjoints, mes plus sincères condoléances.
Marie, d'où elle est à présent, pourra veiller sur vous comme vous avez veillé sur elle, sans toutes les douleurs physiques et morales qui l'avaient emprisonnée durant ces longues années. Je me souviendrai toujours d'elle surtout par son sourire et sa bonne humeur. Elle restera à jamais dans mon coeur comme une personne formidable que je suis contente d'avoir connue.
Je vous souhaite beaucoup de courage et toutes mes pensées vous accompagnent

Danielle et la famille

Danielle Ly Fluchard- 24-02-10

Condoléances 

A toi Charles et à ta famille, je présente mes plus sincères condoléances. En ces moments particulièrement pénibles qui traversent nos vies et dont la tienne aujourd'hui, je ne peux que te souhaiter toutes ressources susceptibles de doter du plus grand courage.

Guy DETHIER- 21-02-10

Condoléances 

Nous vous présentons à tous nos sincères condoléances.

GUY VERITER- 21-02-10

Condoléances 

En ces moments de tristesse, puissiez-vous être consolés par l'infinie tendresse de Dieu. Qu'il vous donne les forces nécessaires pour surmonter cette épreuve avec l'espérance qu'une vie meilleure nous est promise.

Jeannine et André Pillon - Gutzeit- 18-02-10

Condoléances 

Le deuil qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Nous sommes pour l'instant dans l'impossibilité de nous déplacer étant tous les deux hospitalisés, néanmoins nous sommes de tout coeur avec vous .
C'est difficile d'accepter le départ d'une personne qu'on aime, particulièrement quand on a partagé avec elle de merveilleux instants. C'est avec l'espérance de la revoir un jour qu'on accepte que Dieu l'appelle à Lui et efface ses souffrances d'ici-bas.
Marie-Louise, Henri et Monique Gutzeit - Pirson

Jeannine Gutzeit- 18-02-10