Monsieur Marc PIRET

Domicilié à Liège (4000)
Né à Huy (4500) le jeudi 19 décembre 1963
Décédé à Schaarbeek (1030) le jeudi 15 décembre 2011 à l'âge de 47 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 18 décembre 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marc PIRET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Marc a été mon meilleur ami. Je ne l'ai jamais oublié malgré que nos vies nous avaient séparés. Son amitié était dans mon coeur comme une racine. La vie pouvait couper la fleur, elle repoussait toujours! Il m'a énormément donné. Je suis profondément triste de savoir qu'il est parti. J'aurais voulu être prêt de lui. Il était sensible, intègre, toujours positif, enjoué, plein de délicatesse. Il me reste quelques photos d'avant 1990. J'aimerais beaucoup en avoir une récente de lui. Je l'aimais beaucoup.

Dominique ZIHLA- 31-10-12

Condoléances 

Sincères condoléances
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux

Jeannick Piron- 22-12-11

Condoléances 

J'ai connu Marc dans les clubs de jeu. Sa mort me remplit de tristresse.Je garderai le souvenir de ce garçon très gentil, très intelligent, très humain et philosophe, et au physique très particulier, comme les géants des contes de fée. Je suis vraiment triste, et présente mes condoléances à sa famille.

Robert Bonsang- 20-12-11

Témoignage 

Nous avions encore joué mardi, suivi notre rituel habituel, me raccompagner jusqu'à ma voiture tout en promenant Snoopy, bavardé de tout et de rien. Pris rendez-vous pour ce lundi afin de poursuivre nos duels Magic the Gathering. Les paquets de cartes étaient sur la table, prêts à être ouverts. je t'ai envoyé un e-mail jeudi auquel tu n'as pas répondu. Je m'en étonnais. Et puis, cette affreuse nouvelle transmise par Yves. Le coup de poignard dans le coeur. Que d'heures passées en ta compagnie autour dune table, que de séances de papouilles dispensées à ce brave Snoopy, que de séances de rire, notamment quand il te "lavait les oreilles". Des projets, encore des projets, ton deck Magic de compétition, que tu étais impatient de tester en tournoi. Ta passion partagée pour les wargames, ta jovialité, ta gentillesse. Tu me manques.

Michel Labbe- 19-12-11

Témoignage 

Cher Marc,

Nous te savions tous malade depuis bien longtemps mais, à force de te voir vaincre tous les mauvais coups que la nature avait mis sur sa route, nous avions fini par te croire indestructible. Nous avions simplement oublié que, dans la vraie vie, contrairement à ce qui se passe autour d'une table de jeu, un jour ou l'autre, il nous faut rendre des compte à Dame Nature. Nous ne t'oublierons pas,

Laurent.

Laurent Massotte- 19-12-11


Les autres messages ...