Monsieur Servais MANGUMBU NSIMBA

Photo 406277
Domicilié à Engis (4480)
Né à Huy (4500) le mardi 13 août 1996
Décédé à Liège (4000) le samedi 27 août 2016 à l'âge de 20 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 27 août 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Servais MANGUMBU NSIMBA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

21 messages (18 privés)
 
Condoléances 

Mes condoléances aux parents, à la famille et aux nombreux amis de Servais dont on n'oubliera pas le sourire ni la bonne éducation.

Jeanne Bollen- 01-09-16

Condoléances 

Toute mes condoléances à la famille

Anthony Roumont- 28-08-16

Témoignage 

Aujourd'hui je me penche sur mon téléphone pour écrire quelques mots en l'honneur du petit Servais.
Je l'ai connu quand il était tout petit, il fréquentait la maison des jeunes le Goéland à Huy en compagnie de sa petite bande.
Moi j'étais là pour un stage de 15 jours, mon premier jour de stage il était là, je lui ai demandé son nom et il me répondit "BEAU GOSSE" 😀, avec une certaine fierté et moi je lui ai ok enchantée beau gosse. Je lui parlais mais tellement qu'il a du respect pour ses aînés il baissait toujours la tête pour me parler c'est un signe de respect chez les africains. Après il a improvisé une danse avec ses amis comme si pour me souhaiter la bienvenue. Ça m'a beaucoup marqué, il suffit de voir ce petit pour la première fois, tu l'apprécies direct. Ce n'est pas donné à n'importe qui dans ce bas monde. Je sais que c'est quelqu'un de béni et que son âme repose au paradis, vu ce monde qui était présent aujourd'hui pour la dernière fois, et les prières que tu as reçus des chrétiens et musulmans je n'ai au doute que tu es ange tu est aimé par Dieu le tout puissant. Moi aussi à ma mort j'aimerais avoir ce monde que tu as eu aujourd'hui. Au revoir mon frère et à bientôt.

Anonyme- 01-09-16