Monsieur Jean BINET

Domicilié à Hastière (5540)
Né à Hastière-par-Delà (5541) le lundi 12 février 1923
Décédé à Hastière (5540) le dimanche 17 février 2008 à l'âge de 85 ans
Veuf de Madame Yvonne MAURY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 17 février 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean BINET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (1 privé)
 
Condoléances 

dans l impossibilite de me joindre a vous pour rendre un dernier hommage a jean ma femme et moi ainsi que ma mere nous vous presentons nos sinceres condoleances

jean-claude goffinon -rousseaux- 20-02-08

Condoléances 

sinceres condoleances a toute la famille. je partage votre peine , c est dur de perdre un etre cher . marie france( ex femme de j j rousseaux)

marie france mathieu- 20-02-08

Condoléances 

Je vous présente mes très sincères condoléances. Je garde de Jean un très bon souvenir et vous assure de tout mon soutien dans ces moments difficiles.

Raymond COLLIN- 19-02-08

Condoléances 


Mon frère samy et moi nous vous présentons nos condoléances ,nous sommes les enfants de Robert Binet fils de
Ernest Binet

virginie binet- 18-02-08

Hommage 

Jean,
Tu es la première personne d'Hastière que j'ai connue. Je me souviens de ma visite chez toi, pour l'essayage de mon costume de musicien de la Fanfare. Notre première sortie était à Cambrai. Pour moi le jeune musicien de 13 ans, tu étais une personne très impressionnante. Lorsque je te disais bonjour lors d'une sortie, c'était Jean, mais pour moi tu étais le Président. Quelle rigalode dans Fleurus lors d'un arrêt du défilé losque nous nous avons remarqué que tu avais mis un soulier noir à lacets et un mocassin. Voilà que tu es parti avec d'autres amis de la fanfare. Je suis certain que là au-dessus de nous, le groupe des Compagnons de la Belle Aubade joue pour tous les saints du paradis.

Merci Jean pour l'homme que tu as représenté pour moi.

Charles MULLER- 22-02-08