Photo 170628

Mademoiselle Francine LAURENT

Domiciliée à Thynes (5502)
Née à Thynes (5502) le lundi 1 avril 1946
Décédée à Évreux (27000, France) le lundi 6 septembre 2010 à l'âge de 64 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 7 septembre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francine LAURENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

20 messages (8 privés)
 
Carte de visite 

ELISABETH PARROD- 10-09-10

Condoléances 

Bonjour Jean Louis , touche par la nouvelles de votre soeur bien aimee je vous demende de vouloir accepter mes condoleance crietienne en le couage dans cette lourde periode

Jean Louis Cailloux- 24-10-10

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. C'était une personne tellement formidable. Elle restera dans ma mémoire à jamais.

Fanny BOUCHER - Siloge Evreux

Fanny CARIOU - BOUCHER- 12-09-10

Condoléances 

Mon oncle,
        Mes cousins, cousines,
        Petits cousins, petites cousines et à toute ma famille de notre plat pays que j’aime tant.
Sachez que je me joins à vous dans ce deuil qui nous frappe et que mes pleurs se mêlent aux vôtres.
Car Tantine a toujours su me donner de l’affection et surtout essaye de me transmettre un peu de sa sagesse qui m’a tant fait défaut. Elle restera à jamais pour moi Tantine au grand cœur et qui avait tant d’amour à donner et que j’aime tant.
Toute ma vie elle sera dans mon cœur.

Le petit français.

baptiste servais- 11-09-10

Condoléances 

Francine demeure une personnalité si forte, si active, si riche que l'on ne peut imaginer un seul instant que Tant de Vie s'éloigne si brutalement de cette vaste planète qu'elle a parcouru tant et tant de fois....

"Comment peut-on imaginer ?
en voyant un vol d'hirondelles....
que l'automne vient d'arriver,

Et pourtant...."

Vous tous qui me lirez, Benjamin, toute sa famille, ses proches amis comme Claudine Blanchet....Brigitte Millet,
Je suis bouleversée et avec vous, bien sûr, je vous accompagne,

HELENE BONNET

HELENE BONNET- 11-09-10


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus