Monsieur Frédéric LAMARCHE

Photo 262608
Domicilié à Blegny (4670)
Né à Liège (4000) le samedi 10 juillet 1965
Décédé à Liège (4000) le samedi 15 décembre 2012 à l'âge de 47 ans
Epoux de Madame Isabelle DEBRUCHE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 15 décembre 2012.
La dernière modification date du lundi 1 juillet 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric LAMARCHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

103 messages (90 privés)
 
Condoléances 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle . Toutes mes pensées vont vers vous , je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette très difficile épreuve de la vie .

Frédéric j'espère que là où tu es maintenant tu as trouvé la paix . Une amie d'enfance , Martine

Martine Pâque- 19-12-12

Condoléances 

Madame Debruche,
je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe.
Veuillez recevoir mes très sincères condoléances.

Marc Spécia- 19-12-12

Condoléances 

Les papys et mamys du royal athénée jupille basket club s'associent à votre douleur et présentent à la famille LAMARCHE leurs sincères condoléances.

marie-france Usé- 19-12-12

Condoléances 

A Isabelle, aux filles et à toute la famille.C'est une bien douloureuse surprise quand j'ai appris le malheur qui vous frappait.
Avec toute ma famille, je te présente mes plus sincères condoléances, on pense très fort à toi en te souhaitant force et courage afin de surmonter cette cruelle épreuve.

jacqueline canisius Fortemps- 17-12-12

Condoléances 

Isabelle,

Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine le départ de Frederic. Nous imaginons la douleur qui t'étreint et à laquelle nous prenons part.

Quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle.

A travers ces quelques lignes, puisses-tu trouver le réconfort et le soutien qui te permettront de surmonter ton chagrin.

Ma famille et particulièrement Matthias se joignent à moi pour t'adresser nos plus sincères condoléances ainsi que toute notre sympathie à tes enfants et à tes proches.

Jean-Michel COLSON- 17-12-12


Les autres messages ...