Madame Hélène COREMANS

Photo 372257
Domiciliée à Vielsalm (6690)
Née à Bruxelles (Etterbeek) (1040) le dimanche 4 décembre 1966
Décédée à Vielsalm (6690) le lundi 2 novembre 2015 à l'âge de 48 ans
Epouse de Philippe MONIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 3 novembre 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Hélène COREMANS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

108 messages (95 privés)
Condoléances

Bien que nos routes se soient séparées, Hélène est toujours restée dans nos pensées et notre cœur. Difficile d'oublier les moments que nous avons passez ensemble à Bruxelles. Ces instants de bonheur partagés par mes parents et moi même lorsqu'elle venait avec nous les week-end dans notre maison de campagne à Gaurain. Nous vous remercions pour ce bel hommage qui lui a été rendu cet après-midi. Nous sommes heureux de voir que les personnes qui l'entouraient sont conscients de la chance qu'ils ont eu d'avoir croisé sa route.
Nous vous envoyons toutes nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage.

Nathalie HILLEN- 6/11/2015

Condoléances

Nous avons appris la triste nouvelle. C'est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre soutien.
Sincères condoléances.

Thomas et Mélanie

Thomas & Mélanie Lacasse- 6/11/2015

Condoléances

Retenue au bureau, je n'ai finalement pu assister aux funérailles d'Hélène. Je tiens toutefois à vous renouveler mes plus sincères condoléances. Vous dire quel bonheur çà a été de croiser la route d'Hélène, de rire avec elle, parfois aux dépends de Philippe..., de partager nos histoires de jeunes grand-mères, de promouvoir ensemble le Pays de Salm et sa noble myrtille,... Elle reste pour toujours dans nos mémoires, droite et joyeuse comme sur la photo que vous avez si bien choisie. Je vous souhaite beaucoup de force pour continuer à présent comme elle l'aurait aimé, comme une famille unie, sereine et heureuse. De tout cœur avec vous, affectueusement,
Sylvie.

Sylvie LEJEUNE-JANKOWSKI- 6/11/2015

Condoléances

Sincères condoléances à Philippe et toute la famille

A.R.E.D.B. Stavelot-Vielsalm- 5/11/2015

Condoléances

Je garde le souvenir d une collègue souriante, courageuse et tenace dans les difficultés qu elle a rencontrees .
Nos plus sincères condoléances à tous ceux qu elle a aimes.
Pierre et Paulette Mestré.

Pierre Mestre- 4/11/2015


Les autres messages ...