Monsieur François MARECHAL dit Francis

Photo 494697
Domicilié à Malmedy (4960)
Né à Malmedy (4960) le mercredi 3 janvier 1962
Décédé à Liège (4000) le mercredi 27 juin 2018 à l'âge de 56 ans
Epoux de Marie-Christine LEJOLY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 juin 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur François  MARECHAL dit Francis. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

376 messages (336 privés)
 
Condoléances 

Profondément touchée par la triste nouvelle, je présente à son épouse ainsi qu'à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Courage.

andrée deblond- 11-07-18

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Famille Georges Melchior -Louys- 02-07-18

Condoléances 

Nous sommes particulièrement choqués par le décès inopiné de Francis. Je n'oublierai jamais qu'il m'a beaucoup aidé lors de nos études à l'école normale alors que mon père était gravement malade. Nous avons aussi passé deux ans dans un kot à Theux et avions la même passion pour notre métier d'instituteur. D'ailleurs, nous avions beaucoup de plaisir à parler ensemble de notre métier où Francis a connu une carrière exemplaire.
Nous n'oublierons jamais son éternel sourire et chaque jour il m'accompagnera désormais dans mes pensées sur la route de l'école.
Recevez, chère famille, nos condoléances les plus émues et puissiez-vous trouver la force de surmonter cette lourde épreuve.

Carine et Henri BERTRAND-SCHMITZ- 02-07-18

Condoléances 

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris cet après midi la disparition de Francis. Les mots me manquent pour décrire à quel point la nouvelle de son décès est un choc !
Je vous adresse mes plus sincères condoléances et je suis de tout cœur avec vous. J’espère que vous trouverez la force d’affronter cette difficile épreuve dans le souvenir et la mémoire d’un mari, d’un fils, d’un frère particulièrement attachant.
Très amicalement.
Didier

Didier Thomas- 01-07-18

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances et pensées de soutien.Que le souvenir des bons moments partagés avec lui vous aident à continuer sur votre chemin. Il y a une étoile de plus dans le ciel et celle-là brillera particulièrement pour vous. Amitiés,

Christian et Marie-Christine Margrève - Deward et famille- 01-07-18


Les autres messages ...