Monsieur José MAUROIT

Domicilié à La Hestre (7170)
Né à Ghoy (7863) le mardi 19 juillet 1949
Décédé à Manage (7170) le dimanche 11 novembre 2018 à l'âge de 69 ans
Epoux de Madame Colette PLASMAN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 12 novembre 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur José MAUROIT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

51 messages (31 privés)
 
Condoléances 

La reconnaissance rappelle la gratitude que l'on doit à José tout au long des années.
Que les condoléances puissent vous consoler et permettre de supporter le chagrin.

MIchelle Decoster- 15-11-18

Condoléances 

Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Merci d'avoir laissé du temps à José pour partager sa passion avec nous. Nous garderons de José l'image d'un homme bon, honnête, jovial, vrai en paroles et toujours positif. José était avant tout un homme passionné. Son plaisir était de pouvoir aider les autres.Que de chemin nous avons pu faire ensemble, quelle chance d'avoir pu te rencontrer. Merci
Soyez assuré, chère famille,de toute notre amitié et de notre soutien en ce moment très difficile.

Jacques et Colette Lévêque- 15-11-18

Condoléances 

Je ne te connais pas de t'avoir vu, mais je te connais au travers des mails et de la Chronique du Cercle de Généalogie que j'apprécie beaucoup. Quel disponibilité et quel boulot!
Bon voyage José...
Mes sincères condoléances à ton épouse et à ta famille.

Delvaux Claudine- 14-11-18

Condoléances 

José, encore un faire-part !

Oui ; mais celui-ci, comme j'aurais aimé ne jamais le recevoir !!

Ou alors, pas maintenant.

Dans 10 ans, peut-être.

Ou plutôt, 20. Nous avions encore tellement de choses à faire.

Nous nous sommes connus par le biais de notre passion commune, la généalogie. Comme tout le monde, bien sûr, je retiendrai ton incommensurable travail au bénéfice du Cercle et de ses membres. Mais ce qui m'a marqué, chez toi, c'est ton bon sens, ton amour des petits plaisirs simples et, surtout, ta tolérance.

Nous ne nous sommes pas rencontrés très souvent mais néanmoins une sympathie complice s'était vite installée entre nous.

Je ne suis pas près d'oublier ce petit sourire en coin, enfoui au tréfonds de ta barbe, conséquence d'un bon mot de l'un de nous deux.

Tu es parti rejoindre tous ceux dont tu as croisé l'existence passée au fil de tes recherches. Déjà. Trop tôt ; beaucoup trop tôt !

Mais nul doute que tu vas bien les aider à se trouver des liens de parenté. Remets leur bien le bonjour et repose en paix, l'ami !!

Je présente mes plus sincères condoléances à son épouse et à sa famille.

Pour eux, la perte est encore plus dramatique que pour nous, membres du Cercle généalogique.

Yves Wicquart

Yves Wicquart- 14-11-18

Condoléances 

José, pilier de notre cercle de généalogie, je n'oublierai jamais la complicité que nous avions pour la recherche d'articles pour la Chronique que tu avais désiré rédiger et que tu menais de main de maître afin de partager tes connaissances et d'aider les membres à débuter leur arbre généalogique ou à lui ajouter quelques branches. Tu aimais le partage, tu nous apportais le sourire, la connaissance, le dévouement et l'honnêteté. Merci mon ami pour toutes celles belles qualités qui te font unique. Tu nous manqueras c'est certain mais resteras à jamais dans nos souvenirs. Mon mari et moi-même présentons nos plus sincères condoléances à ta famille et partageons leur chagrin.

France BRISART- 14-11-18


Les autres messages ...