Monsieur Nestor FRANKART

Photo 538731
Domicilié à Beauraing (5570)
Né à Beauraing (5570) le vendredi 25 septembre 1936
Décédé à Beauraing (5570) le dimanche 23 décembre 2018 à l'âge de 82 ans
Epoux de Madame Agnès RABEUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 23 décembre 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nestor FRANKART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 messages (31 privés)
Condoléances

Dans l'impossibilité, d'assister, aux funérailles.

Nous vous présentons, nos très vives et sincères condoléances à vous tous et à chacun en particulier, espérance et grande paix.
Soyez assurés de nos prières.

Maria/Marie-Rose Rochette- 27/12/2018

Condoléances

Agnès, Philippe et Isabelle, Marc et Dominique, Anne-Françoise et Bernard, Marie-Cécile et Philippe,
J'ai très bien connu Nestor et c'est bien triste d'apprendre son décès. Je mesure encore plus votre peine parce que mon propre papa nous a quitté lui aussi, mercredi dernier.
Je vous suggère d'aller lire le texte "le voilier" de William Blake que j'ai lu à ses funérailles ... vous pourrez peut-être y trouver ainsi un peu de réconfort.
Maman, qui est en résidence pour personnes âgées à St Servais, s'associe à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Courage.

Marc DELACHARLERIE- 24/12/2018

Condoléances

Nous prions Bertrand, Margot et votre famille ainsi que votre grand mère de nous compter parmi les personnes qui prennent part à votre peine et espérons que vous trouverez dans nos messages et dans les les gestes de sympathie ,un peu de réconfort pour surmonter la peine de perdre un membre de sa famille. Bon courage à vous. Jeannine, Pierre et Jean.

Pierre et Jeannine Prévot Comté- 23/12/2018