Monsieur Rolf COMPES

Photo 546689
Domicilié à Malmedy (4960)
Né à Aix-la-Chapelle (52058, Allemagne) le mercredi 15 janvier 1941
Décédé à Malmedy (4960) le samedi 9 février 2019 à l'âge de 78 ans
Veuf de Marie-Thérèse HUMBLET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 9 février 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Rolf COMPES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

37 messages (31 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille !
De la part d'un bon client de chez "les Romettes "

ivan michel- 11-02-19

Condoléances 

Une personnalité marquante ... je n'ai jamais oublié son sens de l'humour.. Sincères condoléances.

Christian Hercot- 10-02-19

Condoléances 

C'est avec peine et regret que nous apprenons le décès soudain de notre très cher voisin et ami Rolf.Nous ne l'oublierons pas.Nous présentons à Annick et Olivier ainsi qu'à leurs enfants nos plus sincères condoleances.

michel et jocelyne lebecq costales- 10-02-19

Témoignage 

Olivier,
Je te présente toute mes condoléances ainsi qu’à toute la famille, je pense très fort à vous.
C’est vrai que j’essayais de garder des contacts avec parrain, je lui donnais des nouvelles de la famille et je prenais ses nouvelles , de ta famille et celle d’Annick.
Il a toujours été très gentil avec moi et je l’ai toujours fort apprécié.
Son départ me touche beaucoup, mais vu les nouvelles que tu m’avais données concernant sa santé, je pense qu’il doit être mieux maintenant, surtout qu’il a rejoint Tanty.
Bon courage à tous.
Laurence

Laurence Humblet- 15-02-19

Témoignage 

Chers Annick et Olivier,

Je voudrais vous transmettre mes plus sincères condoléances à l `occasion bien triste de la disparition de Rolf, votre papa.
Il aura marqué de son empreinte unique des générations d`élèves dont je fais partie. Qui ne tremblait à l `idée d `être appelé au tableau sans connaître les réponses? Et gare à celui qui restait bredouille: "Monsieur, prenez votre journal de classe et écrivez ; papa et maman, je n`ai pas appris ma leçon et en conséquence j`ai eu un zéro..." Ou encore les fameuses interros surprises ou il mettait en action un énorme chronomètre" vous avez 600 secondes..."
Au-delà de ces anecdotes c`était un professeur remarquable qui aimait je crois beaucoup son métier et ses élèves et un homme hors du commun. Il fut, avec votre maman, un très grands ami de mes parents, maman est d`ailleurs inconsolable depuis qu`elle a appris la nouvelle.
Comme je suis au Canada je ne pourrai me rendre aux funérailles mais mes pensées seront avec vous en ces jours difficiles.
Meilleures amitiés
Marc Nélis

Marc Nelis- 10-02-19


Les autres messages ...