Madame Anne-Françoise LARDOT

Photo 546745
Domiciliée à Lille (59800, France)
Née à Liège (4000) le jeudi 27 juillet 1961
Décédée à Liège (4000) le samedi 9 février 2019 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 10 février 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anne-Françoise Lardot. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (12 privés)
Témoignage

Chère Anna
Je t'ai rencontrée en octobre dans la formation dans laquelle tu t'étais investie et qui devait réaliser tes aspirations et je suis si triste que tes projets soient si brutalement interrompus et que le monde soit privé de tes qualités humaines qui me semblaient évidentes.
Nous avons très peu échangé et pourtant je garderai de toi le souvenir d'une très jolie femme à la présence aussi rayonnante que discrète et d'une grande sensibilité et je pense à toi et à ton sourire vrai et joyeux chaque fois que je recoure à l'éventail que tu m'avais si simplement et spontanément offert de ramener de chez toi pour remplacer celui que j'avais perdu. Il ne me quitte pas, je m'en sers quotidiennement et cela suscite souvent quelques échanges avec les personnes autour. J'imagine que cela t'aurait fait plaisir de le savoir.
Je pense à toi en ce très triste jour, à ta famille et à tes amis et à tous ceux qui souffrent aujourd'hui de te dire au revoir. Caroline

Caroline Sansen- 16/02/2019

Témoignage

Chère Anne-Françoise,
Ma toute première boss ! Et celle de dizaines de jeunes étudiants comme moi, entrés enfants et sortis adultes de l’agence, dont la construction professionnelle et personnelle a sans doute été influencée par cette toute première expérience du monde de travail, dans lequel cette femme de caractère fut notre premier modèle. 6 ans après, je parle toujours régulièrement de ce job comme ayant contribué à mon développement personnel.
Ma première boss... mais pas que... j’ai toujours chéri l’heure et demie qu’Anne-Françoise m’avait consacrée dans son jardin, à discuter, en pleine journée de travail, m’aidant à trouver les réponses aux questions qui me tourmentaient alors. Je n’aurais jamais pensé raconter un jour cette anecdote comme un hommage...
J’ignore quels maux vous ont emportés chère Anne-Françoise, vous si rayonnante... j’espère que vous avez retrouvé la lumière désormais, et que votre famille parviendra à retrouver la sienne un jour.
Amicalement et avec toute ma compassion,
Lucile

Lucile Walet- 12/02/2019

Hommage

mes condoleances a toute la famille d Anne Françoise
J'ai aimé travailler avec elle, une tres grande professionnelle
Tu nous manqueras

AGNES FAYET- 12/02/2019