Madame Jacqueline MOLLE

Photo 546847
Domiciliée à Spiennes (7032)
Née à Ville-sur-Haine (7070) le mardi 19 avril 1938
Décédée à Warquignies (7340) le lundi 11 février 2019 à l'âge de 80 ans
Epouse de Monsieur Emilius VERHOEVEN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 11 février 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline MOLLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

40 messages (31 privés)
Condoléances

Nous sommes touchés par le décès de cousine Jacqueline
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Fernand Catherine et Marie Louise Mabille

Marie Louise Mabille- 17/02/2019

Condoléances

Voici maintenant 12 ans, que notre maman Marie-Paule est décédée elle aussi, c'était le 10 février 2007. Je peux imaginer votre peine. Voici un petit mot que Jaja nous avait écrit au dos de la photo de ses 50 ans de mariage : « Gardons toutes ces magnifiques années, dans nos cœurs, elles font partie de notre patrimoine de vie, avec des bisous et toute notre amitié ». Je vous embrasse tous très très fort !! Rose-Line

Rose-Line Clippe- 14/02/2019

Condoléances

Chers Emile, Laurence et Etienne, Manu et Anne,

Colibri 1ère de Cordée a pris son envol, laissant une multitude de Gamins Goulaffes dans mon genre empli de mélancolie en pensant à leurs jeunes années...

C'est avec une réelle émotion que j'ai appris ce matin le départ de Jaja.

Si les chemins de la vie nous ont peu à peu éloigné, je garde de garde de Jacqueline le souvenir d'une personne qui a fait du mot "Accueil" un slogan de de vie avec un A majuscule : Chez Jaja quand y en avait pour sept, il y en avait pour huit, neuf, voir... douze ou plus encore !

Je garde surtout le souvenir d'une personne qui a fait de la jeunesse le leitmotiv de sa vie...
Se dévouant sans compter à Georges, Olivier, Hubert, Laurence et Emmanuel pour commencer ...et leurs compagnon ou compagnes respectifs... et ses petits-enfants qui se sont petit à petit ajoutés.
Aux nombreux amis, des amis des enfants pour continuer...
Et enfin pour les P'tits gars de la 7ème, dont je fais partie, qui n'oublient pas que sans Emile et Jaja, le scoutisme ne n'aurait probablement pas fait ses premiers pas à Saint-Symphorien ni dans les villages qui l'entourent, et surtout n'aurait en aucun cas pas eu la même saveur...

Tout simplement je voulais vous dire : Merci !

Joëlle et maman se joignent à moi pour adresser à toute la famille nos plus sincères pensées en se moment d'aurevoir.

Amicalement

Hubert
Bari-Baloo

Hubert Bouchat- 13/02/2019

Condoléances

Perdre quelqu'un qu'on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne l'avoir pas rencontré (ML), Jacqueline était une belle personne, elle nous manquera. Très sincères condoléances à toute la famille et une pensée particulière à Emile.

Marie-Claire CATHERINE- 13/02/2019

Condoléances

Très triste d’apprendre le décès de Colibri, beaucoup de souvenirs des louveteaux et le plaisir de la revoir tous les ans si gentille à la messe de minuit... toutes mes condoléances et beaucoup de courage à la famille.

Olivier Crucq- 12/02/2019


Les autres messages ...