Monsieur Robert WASEIGE

Photo 568957
Resident at Liège (4000, Belgium)
Born in Liège (4000, Belgium) on 26 August 1939
Died in Liège (4000, Belgium) on 17 July 2019 at the age of 79 years
Spouse of Madame Aline COUNOTTE

Espace condoléances 

This condolence space was created on 18 July 2019.

Tributes

11 tributes (5 private)  

ADIEU MR WASEIGE VOUS
        ETIEZ UN GRAND HOMME ON NE VOUS OUBLIERAS JAMAIS MERCI

HENRI JOIRIS- 28/07/2019

Rust zacht Robert heel veel sterkte aan de familie.
Je was een goede collega en een toffe ploegmaat bij Racing White waar we mooie momenten hebben beleefd o.a. met de kampioenstitel in 1965.
Robert je was Top!!
Je zal voor altijd in mijn herinneringen blijven.
R.I.P. mijn vriend
Wynants Francois

Wynants- 21/07/2019

Merci à ce Grand Homme de notre football , il y a apporté énormément , tout en gardant une grande simplicité et humilité avec cependant beaucoup de professionnalisme . . Sois heureux La-Haut .

André Baron- 19/07/2019

Je voudrais transmettre toute mes condoléance a la famille waseige et a son épouse qui a été une femme magnifique et exemplaire toute sa vie a ses coté, respect Madame Waseige, je voudrais dire aussi tout le respect que je doigt a ses homme que je considérais comme mon deuxième papa,grasse a lui j'ai pu réaliser le rêve de millier de personne, devenir footballeur professionnel,je suis a leur actuel le seul joueur qui suis passé de la quatrième provincial a la première division national en une période d'un moi, énorme, je me souviens c'étais en 1984, je jouet en quatrième provincial au Fc Oneux , je venait de perde mon papa, javais 20 ans, déboussolé, paumé,que faire, et puis un miracle se produit , mon président de club Jean Xhenceval ancien pilote automobile, tenant aussi un garage Bmw, qui avais comme client Monsieur Robert Waseige, mon président lui a demandé de me visionné en boutade, Monsieur Waseige lui a répondu pour quoi pas, incroyable, inimaginable,plusieurs teste matche se déroule sous se yeux, et la pour moi le miracle se produit, Monsieur Robert Waseige me convoque dans le garage de mon président, ils viens me demandé de faire partie de son noyaux de 19 joueurs professionnel du Royal football club liégeois, je ne vous remercierais jamais assez Monsieur Waseige, grasse a vous ma vie professionnel et familial est une réussite que je vous doigt, je ne vous dit pas adieux, je ses que vous été déjà avec mon papa, et toute les personne que l’on aime, je vous dit simplement a très bientôt et encore merci.

Rasquin Michel.

Michel Rasquin- 18/07/2019

J'ai 68 ans et suis toujours supporter du RFCL depuis depuis mes 7-8 ans.
J'éprouve beaucoup de respect pour le travail accompli sous les couleurs rouges et bleues par Robert en tant que joueur et coach.Je l'associe à tant de bons souvenirs du club.Chez lui qui a connu d'autres grandes aventures dans le monde du football,j'apprécie particulièrement sa fidélité accompagnée de bons conseils pour les Rouges et Bleus de nos jours.

Jacques Watelet- 18/07/2019