Madame Monique GUSTIN

Photo 605808
Domiciliée à Bouillon (6830)
Née à Libin (6890) le lundi 13 septembre 1926
Décédée à Bouillon (6830) le jeudi 2 avril 2020 à l'âge de 93 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 5 avril 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique GUSTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (1 privé)
 
Carte de visite 

VALERIE LEO JUAN RAVILLON PEREZ- 01-05-20

Condoléances 

A sa famille nous présentons nos sincères condoléances.
C'est encore plus difficile de perdre un etre cher dans ces conditions,
nous venons de perdre mon frère Yves la semaine dernière.
Courage et prenez soin de vous.

Bruno, Myrianne, Alysson et David

Bruno et Myrianne DEBART LEBRUN- 06-04-20

Hommage 

« Elle est morte à 93 ans sans avoir pu revoir ses proches mais malheureusement les circonstances en ont décidées autrement ».
« Elle n’aurait jamais voulu d’une fin de vie comme ça, mais elle ne pouvait plus l’exprimer. » MONIQUE résidait depuis 4 ans à la résidence des BASTIONS à BOUILLON.
Le sourire de MONIQUE valait de l’or, se rappelle émotivement sa petite fille , qui décrit sa grand -mère comme une cuisinière hors pair, pétillante, coquette, fière et aimante.MONIQUE , qui se faisait affectueusement surnommer « SUPER MONICA » par ses proches, conservera assurément une image de battante aux yeux de ceux-ci.
Après avoir traversé des décennies de tempêtes sans jamais se plaindre, MONIQUE a dû se contenter de funérailles d’une simplicité extrême.
« Elle est décédée le jeudi 02 avril à 06 h, elle était enterrée 2 jours après. Au cimetière où nous n’étions que sept, nous ne pouvions pas nous approcher les uns des autres », détaille sa fille , déplorant la nature presque anonyme de ce dernier adieu.
        Sa mort a causé un choc autant pour la famille que parmi l’équipe soignante.
Merci à vous tous, pour l’amour que ma mère a reçue aussi bien le jour que la nuit.

RAVILLON LALLEMAND- 04-05-20