Madame Bertha CORDEWENER - DUPONT

Photo 640558
Domiciliée à Fléron (4620)
Née à Micheroux (4630) le vendredi 6 janvier 1922
Décédée à Fléron (4620) le vendredi 27 novembre 2020 à l'âge de 98 ans
Veuve de Monsieur Arnold CORDEWENER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 novembre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Bertha CORDEWENER - DUPONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Je tenais à vous dire toutes mes condoléances au proche de madame Dupond.
Une super gentille dame, que j appréciait beaucoup.
Scherrer Cindy, aide soignante du Jdc

Cindy Scherrer- 03-01-21

Condoléances 

Bonjour Monsieur Cordewener, Bonjour Jean-Marie,
Que te dire en ces moments tellement difficiles, pour l'avoir vécu et traversé ces moments-là, les condoléances rappellent que nous avons des amis, des collègues qui pensent à nous, partagent le chagrin de la perte d'une mère, d'un père, d'un être cher à notre coeur. Les manifestations de sympathie nous démontrent aussi que l'on n'est pas entièrement seul car d'autres ont vécu cela aussi et comprennent les sentiments lors du départ de celui ou celle qui est parti. Ils s'en sont allés vers un autre monde mais ils restent présents par tous les souvenirs partagés avec l'être cher. Et pourtant, ils restent vivants d'une certaine manière de par les liens du coeur. Je pense, sincèrement, que le deuil est une période nécessaire pour permettre à nos chers "disparus" et leur permettent aussi de continuer leur chemin vers ce monde qu'ils ont rejoint. Ils ne nous abandonnent pas pour autant et nous continuons de leur adresser une pensée avec toute l'affection partagée. Avec toute ma sympathie, bien sincèrement.
Alberte

Alberte Lacqueman- 30-11-20