Chargement de la page en cours ...

Photo 448091Monsieur Pierre LAURENT
Pierre allait vers les autres avec le coeur. Il avait l'intelligence du coeur et son coeur était grand.
Un homme rare. Nous ne n'oublierons pas.
Pierre, Brice et Sacha.
Monsieur Jean PARDONS
J'ai travaillé à Namur et ce qui peut paraître paradoxal, c'était un plaisir de rencontrer Monsieur Pardons ! Que ce soit dans l'exercice de sa fonction ou non, il était toujours aussi exigeant, précis, patient, toujours courtois, il n'avait rien du cowboy que l'on peut parfois rencontrer, c'était un policier au service de sa population
Le namurois perd encore une grande figure .Qu'il repose en paix! Je souhaite beaucoup de courage à sa famille . Avec toute ma sympathie attristée
Photo 447796Monsieur Daniel BACCUS
Sincères condoléances à toute la famille courage je sais que ce n'est pas facile. Natacha.
Photo 448187Monsieur René BIGARE
Je présente à Annie et à la famille mes sincères condoléances
Photo 447938Monsieur Paul DARGENTON
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Madame Gilberte MICHEL
Je prèsente mes sincères
condoléances à la famille
Photo 446321Madame Marie-Louise LANDRAIN
Tout à regret de n'avoir pû me manifester, n'étant pas informé du décès de Marie Louise, que j'ai toujours apprécié pour sa joie de vivre, sa bonne
humeur et son rire communicatif, je vous présente ainsi que Pierre et Françoise, l' expression de nos plus sincères condoléances avec une pensée émue.
Monsieur Pierre ABDULLAH
A toute la famille mes sincere condoleance car j ai tres bien connu
Photo 446757Monsieur Philippe BROGNIET
Sincères condoléances à la famille , très bon juriste,un homme droit et de paroles, j'ai eu l'avantage de travailler avec lui au cabinet du Ministre W.TAMINIAUX et à la DGASS (DGO5) à Namur
Madame Henriette FLAMENT
Mes plus sincères condoléances à sa famille,et comme elle aimait se surnommer " Mme valise"elle aura eu une belle vie, son sourire et sa joie de vivre resteront gravés dans mes souvenirs.
Madame Béatrice VAN PAEMEL
Nous partageons votre douleur.
Recevez nos plus sincères condoléances.
Silvana et silvio
Mademoiselle Annie SAWICKI
A toi, ma chère Christine:courage, relève-toi:tu en es capable.Annie nous quitte vers un monde dans lequel elle ne risque plus d'être abandonnée!
A la famille, mes sincères condoléances.Puissent dans ce monde, les actions balayer les paroles qui s'envolent si facilement.Dire, c'est bien.Agir , c'est autrement mieux !Tout n'est pas fichu, Christine! A l'école, c'est à partir des fautes reconnues et comprises que les élèves progressaient efficacement, tu t'en souviens?Dans cette vie, les erreurs peuvent faire place à ce qui est beau et bon.En route vers demain!
Photo 446530Monsieur Joseph MAROT
Nos condoléances les plus émues pour Vous Madame que nous aimions beaucoup , ainsi qu'à Jacques son épouse ,son frére et sa fille .Ma Maman se joint à moi étant à l'école hôtelière de Namur avec les deux frères Marot.
Photo 447375Monsieur Jean-Marie STEIFER
Dans ces moments difficiles que vous traversez . Je tenais a vous exprimer mes sincères condoléances
Photo 447261Monsieur Hubert GRANDRY
Je suis vraiment très triste, Hubert était un vrai copain, je l'aimais beaucoup, nous avons partagé d'excellents moments ensemble, il a été mon entraîneur pendant des années, et un ami sur lequel j'ai toujours pu compter....Hubert, tu me manques déjà, repose en paix l'ami...
Photo 446687Monsieur Daniel DARDENNE
Daniel,
Tu nous a quitté beaucoup trop vite. J'ai malheureusement appris la nouvelle beaucoup trop tard et je n'ai pas pu te dire "au revoir". Depuis; que j'ai appris la nouvelle; plusieurs fois par jour, je pense à toi. Chaque fois, j'entend le son de ta voix et je vois ton visage toujours souriant. Toujours un sourire, une parole, un encouragement pour les autres. Toujours prêt à rendre service. Tellement de bons moments passés ensemble avec Marie-France et toi. Avec toi; je viens de perdre non seulement un ami mais également un confident. Je ne sais vraiment pas quoi te dire; si ce n'est que je ne t'oublierai jamais. J'ai tellement de choses à te dire mais à quoi bon. Sache en tout cas que malgré mon absence involontaire; je pense et je penserai encore souvent à toi.
Bernard
Monsieur Joseph (Pierrot) BOUILLE
Sincères condoleances aux enfants et a la famille.marie herbiet
Photo 447261Monsieur Hubert GRANDRY
Le grand Hubert restera dans nos cœurs et nos prières aussi longtemps que nous vivrons. Que hubert repose en paix.
Sincères condoléances Monique et Pierre Bosman
Monsieur Frumence HENIN
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous.

La famille Degée
Photo 179943Monsieur Joseph CRUTZEN
Sacré Jo, tu m'en as fait une belle ! Partir sur la pointe des pieds, sans que je nevle sache qu'il y a quelques jours (juin 2017) par la bouche de ton fils... Je t'aimais beaucoup et te respectais car tu étais de la trempe de ceux qui osaient s'engager et accepter les avis divergents... Il y avait un petit temps que je m'étais promis de te contacter et te voilà parti pour le grand voyage. REPOSE EN PAIX JOSEPH - ENCORE MERCI A LA VIE DE M'AVOIR MIS SUR TON CHEMIN...JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI ! TU SERAS TOUJOURS DANS MES PENSEES ET MES PRIERES ! SINCERES CONDOLEANCES A TA CHERE EPOUSE ET A TES ENFANTS !
Photo 446757Monsieur Philippe BROGNIET
J'espérais que Philippe pourrait triompher encore une fois de ce combat-là. Depuis nos dix-huit ans et notre découverte commune de l'université, Philippe représentait pour moi un sourire bienveillant, une intelligence toujours aux aguets, une attention à l'autre, une rapide compréhension des enjeux, des résistances et des possibilités. Sa capacité d'accueil et sa puissance de travail, sa passion pour le service public et l'intérêt général m'ont toujours impressionné.
En mission de coopération au développement en Haïti, je suis incapable de marquer par ma présence mes condoléances à son épouse et à ses filles bien aimées.
Je leur transmets donc par courriel ce témoignage d'une vieille amitié en partageant leur peine et la tristesse de son absence. Le souvenir de son tendre et prudent sourire continuera longtemps d'accompagner nos vies.
Photo 446601Monsieur Jean POLLET
"Un frère est un ami donné par la nature"

Cher Jean, mon grand frère,

Tu es parti, sans me prévenir, je te reconnais bien là, soucieux de ne jamais déranger, à l'image de papa et au même âge que lui d'ailleurs.

Jusqu'à mon dernier souffle, je me nourrirai de toute cette vie, de ses joies, de ses peines, partagées au sein de notre fatrie de 4 enfants.

Maintenant, vous êtes tous là-haut, je vous aime et je sais que vous m'accueillerez, le moment venu, avec tout votre amour, comme au jour de ma naissance.

Ce n'est pas un adieu mon frère chéri, juste un petit au revoir.

J'aurai quand même voulu que tu restes encore longtemps.

Tu seras, de toute façon, toujours bien présent au travers de ta fille Anne et de ton petit fils adoré.

Un grand merci à toi.

Edith, ta petite soeur.
Photo 446700Monsieur Thierry DIET
mon gamin
te voila partis rejoindre tous ceux que tu aimais;
ve
uille bien sur maman de la haut ;et toutes ta familles tant jeannique qui t,aimais