Chargement de la page en cours ...

Monsieur Gérard DELFORGE
*** Je présente mes très sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et ses élèves.
Gérard est parti en voyage dans un pays où l'âme est plus légère. Un pays dans lequel les gens qui nous ont aimé nous restent fidèles et continuent de veiller sur nous.
Je suis fière et heureuse d'avoir eu la chance de le rencontrer et le remercie de m'avoir fait découvrir la radiesthésie et la géobiologie.
Je pense à lui et lui envoie de l'affection et de la lumière ***
Photo 444196Dorian Prinya COLSON
On ne se connait pas, mais tu as du beaucoup souffrir pour faire un tel geste... Un geste qui t'a libéré de tout ce mal! Tu es maintenant tranquille. Les imbéciles ne pourront plus t'harceler là où tu es.

Repose en paix Dorian...
Photo 444128Madame Eliane ALEXANDRE
Je souhaite vous présenter mes plus sincères condoléances en ces moments pénibles.
Photo 443636Monsieur Robert (dit Roby) HOFFMANN
Roby est un artiste vraiment sincère, doué, avant-gardiste, remarquable, entier et d'une sensibilité extraordinaire.
Il a enseigné sa passion pendant des années, aux jeunes et moins jeunes avec patience et talent.
Pour moi, c'est un des des plus beaux artistes contemporain de Malmedy et sa région de coeur, les cantons de l'est.
J'espère que son oeuvre sera reconnue à sa juste valeur dans tous les milieux.
Enfin, je me permets de dire qu'en dehors de l'art, c'est une très belle personne que nous perdons avec beaucoup de générosité et d'humour.
Je n'oublie pas son épouse qui est réellement sa moitié et dont l'émoi doit être immense.
Nos pensées l'accompagne sans limite...
Photo 443637Monsieur Freddy FASSIN
Mon ami Freddy, mon ami d'enfance, mon ami de jeunesse s'en est allé. C'était quelqu'un de bien, profondément gentil, tolérant, toujours de bonne humeur. Je garde en souvenir les merveilleux moments passés ensemble, les joies simples partagées: nos parties de foot en rue, dans son jardin, au terrain C du Panorama, nos parties de pêche et de tennis de table, nos randonnées à vélo, nos promenades dans les bois avec son papa pour guide, nos sorties aux 4 coins de l'arrondissement...Adieu mon Ami Freddy, tu étais quelqu'un de bien. Avec toi, c'est une partie de ma vie qui s'envole...
Photo 443637Monsieur Freddy FASSIN
Nous vous présentons nos condoléances les plus vives pour le décès de Freddy. Que de bons souvenirs nous avons pu partager tout au long de notre jeunesse. Salut Freddy ! Bon courage à la famille.
Photo 443356Monsieur Eric ALLAER
A l’intention de la famille d’Eric Allaer, amis et collègues de l’Institut Eco-Conseil,
        
Mesdames, Messieurs,
        
C’est avec tristesse et émotion que j’apprends la disparition tragique et brutale d’Eric Allaer, directeur de l’Institut Eco-Conseil.
        
Avec son Institut, il m’est rapporté qu’Eric s’était fortement engagé dans une coopération pilote volontariste en Tunisie dans le cadre du partenariat de Wallonie-Bruxelles international avec ce pays.
Les interventions d’Eric dans ses missions successives étaient unanimement appréciées par les multiples partenaires tunisiens. Son écoute, son altérité, son volontarisme créatif et réaliste faisaient d’Eric une personnalité respectée sur des enjeux de pédagogie environnementale qui prennent un relief particulier dans la transition démocratique, sociale et environnementale de la Tunisie d’aujourd’hui.
        
Eric avait aussi mis en avant l’intelligence du travail en réseau, perspective nouvelle pour les partenaires tunisiens et du Maghreb. Dans une vision dynamique et holistique, il avait aussi entrainé les partenaires d’Inter Environnement Wallonie dans une coopération fructueuse en cours.
        
Fort d’un développement nouveau avec une convention cadre de la CTB en Algérie, Eric s’était aussi personnellement impliqué dans le montage d’un important projet de formation en éco-conseil en cours d’examen dans la perspective d’une nouvelle programmation de coopération entre WBI et l’Algérie.
        
Il n’est pas à douter que les idées promues par Eric continueront leur cheminement avec solidarité et en appui à nos coopérations bilatérales dans le secteur de l’environnement.
        
En sa mémoire et au nom de tous les collègues de WBI qui l’ont connu, je tiens à exprimer toute ma sympathie à sa famille, amis et collègues.

Pascale DELCOMMINETTE
Administratrice générale
Photo 443356Monsieur Eric ALLAER
J'ai fait la connaissance d'Eric lors de nos tardives études à Louvain-La-Neuve. Sa camaraderie m'a été très précieuse. Il était brillant, idéaliste, sensible et plein d'enthousiasme. Il était toujours là pour aider et soutenir. J'ai aussi eu la chance de travailler avec lui à Saint-Benoît Saint-Servais. Là encore, il m'a offert ses conseils et son amical soutien. Nous avions néanmoins des discutions parfois vives, nous n'étions pas toujours d'accord, mais nous savions l'un et l'autre que ces désaccords ne terniraient pas notre amitié. Cette liberté de parole est rare et tellement nécessaire.
Je viens de perdre un grand ami et je suis profondément triste.
Photo 443356Monsieur Eric ALLAER
Ce fût un grand honneur et une grande joie de travailler avec Eric. Il laisse une empreinte indélébile au sein de l'Institut Eco-conseil.
Je garderai de lui le souvenir d'un homme généreux, passionné et passionnant, dynamique, chaleureux......lumineux!
Toutes mes condoléances à la famille et ses proches...
Photo 443356Monsieur Eric ALLAER
Bonjour Simone, Si tu t'en souviens, nous avons passé quelques heures ensemble au Vietnam, il y a plus de 10 ans. Depuis, il m'est arrivé de revoir Eric ici et là pendant, prenant des nouvelles de son parcours professionnel, et dernièrement, je l'ai vu à Namur, à son travail, et il me laissera ce souvenir d'être heureux dans ce qu'il vivait.
Je pense à toi, aux enfants et à Eric, j'espère que tout l'Amour si important à mes yeux aura été présent dans votre vie de couple et de famille jusq'à son dernier instant de vie.
Martine ERNOUX
Madame Marie-Thérèse HERBIET
elisabeth et beatrice,nous vous presentons nos sincères condoleances pour la perte de votre chere maman.
nous gardons dans nos souvenirs d'enfance le souvenir d'une agreable et gentille personne.

juliana nicole,marie-ange+ famille deville a vincon.
Photo 442914Monsieur Willy CLAES
Cela fait maintenant 8 ans que nous nous faisions un petit signe de la main à chaque fois qu'il passait sur le chemin, à l'occasion il s'arrêtait et nous causions un petit moment... Cela va me manquer... Au revoir Papy Willy... Je n'ai pas de mot pour soulager votre douleur mais j'ai mon cœur pour la partager... La voisine du chemin... Sincères condoléances.
Photo 442851Monsieur Gilbert NAVET
J'ai appris la triste nouvelle du décès de Monsieur Gliber Navet, une figure bien connue de Dinant et un ami de mon père, feu Eugène GILLES. Papa, de son vivant, aurait certainement souhaité, en ces moments de tristesse et de désarroi adresser à toute la famille ses condoléances sincères et toute sa sympathie. le cours de l'existence se termine inéluctablement un jour, et même si l'on désire toujours que ce soit le plus tard possible, le jour fini par arriver... comme pour mon père. Je partage votre douleur et vous présente mes sentiments de profond respect.
Photo 442842Madame Sabrina D'EVOLA
Les larmes sont le langage muet de la douleur..., très émue d'apprendre le décès de Sabrina , je me joint a vous la famille pour vous souhaitez mes sincères condoléances
Photo 442842Madame Sabrina D'EVOLA
T’es plus la, t’es partie… Tu t’es envolé ce matin...
Tu as tiré ta révérence sans même savoir ce qu’il t’arrivait, même pas le temps de mettre ta vie en ordre…putain de cancer.

Tu va me manquer Sabrina, toi avec qui je parlais durant des heures quand la vie m’en laissais le temps.

Un stupide cancer de l’uterus découvert l’an dernier et qui d’après les médecins était soigné aura fini son œuvre quand tu es entrée jeudi dernier à l’hôpital pour t’entendre dire qu’il était généralisé… Toi qui ne te plaignais jamais, toi qui n’en parlais jamais…

Merde, bordel, c’est pas juste… n’importe qui mais pas toi. Y en a mare à la fin…
Il ni a que des mots de révolte pour l’instant. Rien que de la haine et de la révolte…

Je me souviendrais toujours de toi comme la fille un rien timide sur mes événements de tuning, mais toujours la pour aider les autres quand il le fallait. Toujours prête à écouter avec ton grand cœur alors que la vie n’était pas toujours tendre avec toi.

Je me souviendrais de ta phrase d’il y a quelques semaines ou tu me disais que cette vie n’avait pas été très juste avec toi, mais que la prochaine serait sûrement mieux, qu’il n’y avait pas de raison.
Et moi de te répondre que pour la plus grande peine de mes ennemis j’étais encore en bonne santé, mais qu’un jour je finirais bien par mourir… Si j’avais su…

Au revoir ma grande… On veillera sur tes filles, tu avais des amis… On sera la si ta maman à besoin d’aide pour les petites.

Mais c’est injuste…
Photo 442485Monsieur André MORDANT
A toute la famille nous vous présentons Josette et moi même nos plus sincères condoléances dans la peine qui est la vôtre.
En ce qui me concerne je perd un Ami, un collègue mais surtout un Grand Camarade qui était toujours a l'écoute et malgré sa réussite dans la hiérarchie de la FGTB est toujours resté le même disponible, attentif a l'égard de la base que nous sommes.
Au revoir André jamais nous ne t'oublierons et encore une fois merci pour tout ce que tu as fait pour le monde du travail.
Fraternellement.
Photo 421499Madame Marie-Madeleine GODART
J'ai appris ton envol vers le paradis blanc seulement hier.et via internet .
Je garde un souvenir impérissable de notre jeunesse à Bas-Oha . Tes qualités innées, une belle personne avec un grand coeur .
Je suis de tout coeur avec ta famille et je sais aussi que pour eux tu seras toujours là.
Photo 442673Madame Maggy MATROULLE
Sinceres condoleances a la famille,aux amis et connaissances.Encore une gentille personne qui s'en va.Reposez en paix.Linda
Photo 442670Mademoiselle Michèle AHN
Il y a des jours que l’on n’éteint pas
Toi seule sais où allaient tes pas.
Quand la maladie est passée par là

Elle n’eut pas facile tu n’étais guère docile
Comme toi acharnée elle fut la plus subtile
Tu n’avais presque rien lâché jusque-là

Te voilà partie pour d’autres horizons
Un plus beau voyage nous le souhaitons
Bien que dans nos cœurs toujours tu y seras.

On t’aime p’tite soeur
Photo 442576Monsieur Gratien MASSCHELEIN compagnon de Michèle BODSON
Papy comme vous le savez je n aime pas les grand discours je ne suis pas un grand poète. Mais je tenais a vous dire ses quelques mots que je ne vous et jamais dit vous êtes un super papy un super papa pour vos deux filles mais aussi un super papa spirituel pour moi ,un ami aussi toujours prêt a venir me donner un coup de mains pour travailler un amis pour boire un coup et discuter vous allez me manqué je vous aime
Photo 442683Monsieur Richard VAN WAEYENBERGE
la seule chose qui comptait pour toi, c'était le bien être de ta petite famille, toujours souriant et de de bon humeur tu aimais croquer la vie a pleine dents, je te remercie pour ces nombreuses années passées ensemble.
Photo 426185Madame Victoire DECKERS
80ème Anniversaire

VICTOIRE elle a gagné le très lointain rivage
Ingrat mais désiré du grand quatrième âge
Vous voulez le secret de sa longévité
Etre raisonnable et toujours se dévouer

Libre à vous tout de GO D'ARTiculer des oh
Et des ah contestant plaisamment mes propos

Que le diable m'emporte à l'instant si j'invente
Unissant avec art d'une façon plaisante
A la diplomatie un très grand savoir-faire
Très à l'aise elle est en ce jour octogénaire
Rieuse elle a toujours des yeux brillants et vifs
Ils savent des dangers éviter les récifs
En la guidant mieux que ne le ferait Minerve
Même si très souvent son cher époux l'énerve
Elle va son chemin sans se soucier des ans

Avec amour nous lui disons sincèrement
Garde ton optimisme, ainsi, MAMY très chère
En riant tu pourras devenir centenaire