Monsieur Georges VANHALLE

Resident at Huy (4500)
Born in Oostende (8400) on 24 March 1932
Died in Huy (4500) on 31 March 2004 at the age of 72 years
Spouse of Madame Yvette BURTON

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 31 March 2004.

Condolences

10 condolences (2 private)  
Condolences 

chère madame et la famille nous vous presentons nos sincères et chretiennes condoléances a l'occasion du décès de votre cher Mari.anne-fr Ringoet, benedicte, bernard et catherine

anne-françoise ringoet- 08/04/2004

Condolences 

Chère Anne-Noëlle,
C'est seulement ce jour que je viens d'apprendre le décès de ton papa par le biais l'un journal au travail. Je te présente mes condédoléances ainsi qu'à toute la famille et regrette vivement ne n'avoir pu le faire de vive voix dans ces moments pénibles. Amitiés
Anne-Marie

Anne-Marie Collaro- 08/04/2004

Condolences 

Chère anne noelle, je n'ai appris la triste nouvelle que ce soir au boulot.
Je me joints à vos prières en ces instants douloureux et je penserai très fort à toi et à ta famille demain matin. Mes sincères condoléances.

delphine evrard- 02/04/2004

Condolences 

Chère Madame Vanhalle,
Marie-Thérèse et Paul Van Pachterbeke vous présentent, ainsi qu'à vos enfants et parents, leurs plus sincères et chrétiennes condoléances. Ils n'oublieront jamais ce cher Monsieur Vanhalle, toujours si gentil et serviable. Que Dieu et la Vierge Marie vous aident à supporter cette grande épreuve.

Marie- Thérèse e tPaul Van Pachterbeke- 01/04/2004

Condolences 

Yvette, je pense bien à toi dans ces moments pénibles. Nous sommes tous attachés à un fil dont nous oublions parfois qu'il peut se rompre à tout moment. Je sais que tu as toujours fait preuve de courage et de volonté, même dans les moments difficiles. Que ton Cher mari repose dans la paix et la joie éternelle. Que Dieu t'accorde la chance de retrouver la sérénité et le réconfort des tiens que tu aimes tant. Je ne connaissais pas ton mari mais j'imagine vraiment qu'il ne souhaiterait rien d'autre que tu continues à être ce que tu es. Il comprends la peine qui est la tienne et t'aime pour toujours.
Courage.

Axel

AXEL DUMONT- 01/04/2004