Monsieur Michel SCHWIND

Domicilié à Mussy-la-Ville (6750)
Né à Musson (6750) le vendredi 7 octobre 1938
Décédé à Arlon (6700) le dimanche 18 janvier 2009 à l'âge de 70 ans
Epoux de Madame Solange JACOB

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 18 janvier 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel SCHWIND. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Je présente à Solange et à la famille mes plus sincères condoléances.

Philippe Goffinet- 19-01-09

Témoignage 

Ayant appris la triste nouvelle ce mercredi en fin de matinée, je n'ai pu me libérer que très temporairement lors du début de la messe pour saluer Michel un dernière fois.
Il restera dans ma mémoire comme une personne gentille, aimable et gaie, toujours prête à rendre service. Michel et Solange sont en effet pour moi le souvenir d'un couple très aimable et très accueillant.
Je me souviens aussi du soutien qui nous a été apporté dans la création et le maintien du club des jeunes à L'Emulation, voici maintenant plus de 30 ans. Je me souviens aussi des très bons moments passés ensemble, tout particulièrement lors du tour de la nouvelle année de la bande du club ou lors des soupers organisés par le club.
Bien que nous n'ayons plus eu beaucoup de contact depuis de nombreuses années, c'était toujours un moment agréable pour moi de vous revoir lors d'une rencontre fortuite, souvent musicale.
Solange, Isabelle, Jean-Louis, je peux comprendre votre immense peine et tristesse. Mais croyés moi, ce sont les bons moments passés ensemble que l'on garde en mémoire et qui remontent à la surface. Lors de discussion avec des proches ou des amis, il m'arrive souvent de reparler de mes parents décédés récemment. Bizarrement il s'agit souvent des moments où joie et bonne humeur étaient de la partie. Et cela malgré que leurs vies aient été jalonnées de moments très difficiles.
Encore une fois, Michel était quelqu'un de très jovial et très aimable. c'est comme cela que je veux m'en souvenir.

Avec toute ma sympathie

Claude

Claude LIEGEOIS- 23-01-09