Madame Paula BEYENS

Domiciliée à Lodelinsart (6042)
Née à Auby (59950, France) le dimanche 11 janvier 1914
Décédée à Montignies-sur-Sambre (6061) le mercredi 25 février 2009 à l'âge de 95 ans
Veuve de Monsieur Amandus BERCX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 février 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Paula BEYENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages
 
Carte de visite 

JEAN_MARIE VAN BERGEN- 03-03-09

Condoléances 

4 ans sont passés mais tu es toujours dans mon coeur

pedersoli marie christine- 25-02-13

Condoléances 

Je me souviendrai toujours de toi et d'Armand lorsque vous veniez à la maison et à ces occasions tu ne manquais pas de rappeler papa à l'ordre.
Car tu étais sa marraine et ca me faisais plaisir que quelqu'un puisse lui dire quelque chose et qu'il écoute.
Reposez en paix tous les deux.
Jean-Marie, le fils d'Armand VAN BERGEN et de Simone LURKIN

JEAN MARIE VAN BERGEN- 03-03-09

Témoignage 

La première fois que je l'ai vue il y a plus de 25 ans ,j'avais une femme d'une beauté ,d'une gentillesse et d'une joie de vivre devant moi.
Je me rappelle les fous rires que nous avions quand Marie-Christine (la fille que tu aurais bien voulu avoir ) venait te voir.
Quand nous nous rencontrions et quand elle parlait de l'italie de Fanny et de tout ses cousins cousines il y avait une petite lueur dans c'est yeux c'était beau à voir
Nous ne l'oublierons
Marianne -Lino

marianne pietrzak-pédersoli- 28-02-09

Témoignage 

Mon âme est triste et mon cœur douloureux.Je n’oublierai pas marraine qui nous a quitté. J'étais por elle sa fille bien aimée et elle était pour moi une aimée maman. J'aurais voulu l'embrasser encore une fois. Je lui avais demandé de venir en Italie près de moi, mais elle ne voulait pas quitter la Belgique où parrain repose. Marraine tu ètait dans mon coeur et tu y restera toujours.

Pedersoli M.Christine- 26-02-09


Les autres messages ...