Monsieur Jean-Paul DELLICOUR

Domicilié à Anthisnes (4160)
Né à Liège (4000) le vendredi 8 décembre 1950
Décédé à Anthisnes (4160) le lundi 26 avril 2010 à l'âge de 59 ans
Epoux de Madame Ann TABUTAUT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 27 avril 2010.

Les témoignages

6 témoignages  
Témoignage 

J'ai perdu un confident,un amis et un médecin hors du commun
repose en paix
ton coiffeur
christian

christian Désirotte- 07-05-10

Témoignage 



Jean-Paul, Anne, les enfants, la famille,

Au nom de Sophie, Gauthier et moi-même, je tenais à te rendre hommage, cher Jean-Paul.

Une personne hors du commun et tellement attentionné, non seulement envers tes patients mais envers les gens, en général.

Quelle douleur et quel choc notre petite famille a ressenti à l'annonce de cette terrible annonce. Nous étions tellement souvent en relation avec toi, vu les soucis de santé de Gauthier. Depuis sa naissance et les soins intensifs, jusqu'il y a peu, à cette dernière opération du petit, en mars dernier, ou là encore, comme toujours, tu as assisté à l'entiereté de l'opération. Quelle gentillesse et quel dévouement.

Avec toi, Jean-Paul, au risque de paraître un peu égoïste, c'est aussi simple que cela, nous étions rassuré pour tout. Tu étais notre guide médical, tout secteur confondu.
D'ailleurs et c'est incroyable, Gauthier ne rechignait jamais quand il fallait aller te consulter et pourtant Dieu sait les hôpitaux que le petit a déjà visité.... mais avec toi, un climat de confiance s'était vraiment installé et cela, toi seul a su le créer.

Merci pour tout Jean-Paul et jamais notre famille n'oubliera TOUT ce que tu as fait pour nous et surtout pour notre petit trésor. Tu étais d'un point de vue relationnelle et professionnelle, tout simplement extraordinaire. Nous ne t'oublierons jamais.

A l'annonce de ton départ, Gauthier est resté un quart d'heure dans la voiture, sans voix, m'a dit Sophie..... il t'aimait beaucoup.

Nous n'oserons jamais porter de jugement sur ton malheureux geste, cela t'appartient, tu as sûrement eu une bonne raison, que tu as sûrement pesé et analysé à maintes reprises, et au final, peut-être as-tu pensé à toi pour une fois? Même si le résultat est dramatique pour ceux qui restent. Mais nous devons respecter ton choix, aussi dur soit-il.

Je pourrais encore t'écrire pendant des heures Jean-Paul, mais je suis que de là-haut, tu ressens ce que nous ressentons en nous.
Sache que nous sommes heureux si tu es bien et paisible à présent, mais sache aussi que, malheureusement, ton bien-être s'alliera à une cruelle absence, à tout jamais.

Nous avons bien sûr une pensée à tes proches, à Anne et tes deux filles tout spécialement. Nous leur transmettons nos sincères condoléances, et tenterons de les aider au mieux en te faisant toujours vivre au sein de nos discussions futures, car tu dois encore exister, tu as tellement fait pour les autres.

On ne t'oubliera jamais.

Sophie, Gauthier et Gaétan

Je tenais à te témoigner mon admiration envers Jean-Paul,

Gaétan MALCHAIRE - DELLICOUR- 29-04-10

Témoignage 

Je partage profondément votre peine . Le Dr Dellicour a partagé beaucoup des miennes... Il était un médecin et un homme bon et sensible, toujours à l'écoute de ses patients.
Nous vous regretterons Docteur .

Carine LODEWYCKX- 28-04-10

Témoignage 

Je tiens à témoigner toute ma sympathie aux proches du Docteur .... Un très "grand" docteur qui va nous manquer .... Un grand repos pour ce grand homme .... Reposez en paix ....

Francis Closset- 27-04-10

Témoignage 

C est avec une profonde tristesse que j ais appris le départ bien trop tôt de notre cher Docteur,quelle perte pour ses proches,et pour ses patients!
C était un homme bon genereux,attentif,toujours à l écoute,et d un professionnalisme exemplaire!
Vous allez nous manquer cher Docteur,
Reposez en paix!

Josianne Nyst- 27-04-10