Madame Hildegarde MAASSEN

Photo 185899
Domiciliée à Nassogne (6950)
Née à Mönchengladbach (41061, Allemagne) le jeudi 9 juillet 1942
Décédée à Marche-en-Famenne (6900) le samedi 22 janvier 2011 à l'âge de 68 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 24 janvier 2011.

Tous les messages

15 messages (3 privés)  
Condoléances 

Mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses enfants, à ses proches.

Olga NOVAK- 24-01-11

Condoléances 

Je garde un très heureux souvenir de Me Maassen ,nous avons travaillé ensemble aux élections communales de Nassogne,Me Maassen apportait au groupe beaucoup de gentillesse et de sérénité

Philippe Delbeck- 24-01-11

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

24-01-11

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 24-01-11

Hommage 

Un petit carton laissé à l'église mais trop peu de place pour dire aux enfants de mon amie Hildegarde combien leur maman a été une complice toujours souriante, à la moue unique et au rire particulier.

Nous nous connaissions depuis près de 20 ans et avons partagé de multiples moments intimes mais aussi des moments de détente où la petite fille restée dans son coeur pouvait donner libre cours à des parties de franches rigolades , de fous rires et jamais une méchanceté dans la bouche, dans la pensée ou dans le coeur, si ce n'est qu'en boutades boudées pour quelques secondes puis, levant la tête, un rayon de soleil dans ses yeux bleus et un petit pli au coin de la bouche suivi d'un rire franc qui sonnait en se répandant autour d'elle.

Partage de larmes aussi avec toujours la recherche de la vérité et les pleurs de tristesse ou de rage intime de cette même petite fille mais, là aussi, sans aucune méchanceté.

Hildegarde était fidèle. A sa famille, à ses amis et connaissances. Elle était une des rares amies qui pensait régulièrement à mon anniversaire en clamant que nous étions des "cancers", les amoureuses de la famille et de sa cohésion. Je me rapelle précisément le ton de sa voix, ses intonations et son rire. Je n'oublierai jamais nos communications téléphoniques qui pouvaient s'égrener sur plusieurs demi-heure...

Nous n'avons qu'une seule maman. Jamais le souvenir et les regrets ne s'effacent. Le temps les adoucit un peu mais toute sa vie on y pense, on se souvient d'une anecdote, un moment précis, la douceur de son regard... Pour cela, je vous souhaite, du fond du coeur, le courage de passer cette épreuve et vous souvenir qu'elle était aimée de tous.

Encore mes très sincères condoléances...

Jocelyne

Jocelyne COQUETTE- 27-01-11