Monsieur Jean-Claude TOUBEAU

Photo 193941
Domicilié à Quévy-le-Petit (7040)
Né à Wasmes (7340) le lundi 2 juillet 1945
Décédé à Blaregnies (7040) le jeudi 31 mars 2011 à l'âge de 65 ans
Veuf de Madame Micheline Vilain

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 1 avril 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur JEAN-CLAUDE TOUBEAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Mes parents, mes filles et moi-mêmes vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans ces douloureux moments. Je garderai un bon souvenir de votre père comme celui de votre mère. Le principal c'est de garder dans vos coeurs les meilleurs moments passés et se dire qu'il ne souffre plus. Je m'excuse de ne pas m'être présentée au funérarium mais je l'ai appris ce jour. Avec toutes mes amitiés.

FRANCOISE LIENARD- 04-04-11

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos très sincères condoléances en ces pénibles circonstances. José et Marie-Louise CORDIER-VAN CELST

CORDIER-VAN CELST- 02-04-11

Condoléances 

Salut Jean-Claude, mon ami. Que de plaisirs partagés : Ecole Moyenne de Pâturages, Service Militaire à Arlon, Quévy ...(Robert, Yvon, Claude, Pierre, Alain et les autres...) Je te sentais partir, et lors de notre dernier entretien à Blaregnies, nous avions encore des projets... Courage à Vincent et Dominique

Christian Vertenoeil- 02-04-11

Condoléances 

sincères condoléances

lionel et emeline paijens- 02-04-11

Condoléances 

Sachez que je suis de tout coeur avec vous. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Jean-Pierre Vandermeersch- 01-04-11


Les autres messages ...