Monsieur Michel BEAUJEAN

Domicilié à Jambes (5100)
Né à Sclayn (5300) le samedi 30 octobre 1937
Décédé à Jambes (5100) le lundi 15 août 2011 à l'âge de 73 ans
Epoux de Madame Simone SWINNEN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 16 août 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel BEAUJEAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (2 privés)
 
Condoléances 

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Michel, étant actuellement en France nous ne pourrons être présent lors de ses funérailles.
Nous présentons à toute la famille et plus particulièrement à son épouse nos plus sincères condoléances ainsi que notre soutien dans cette épreuve difficile.
Courage et amitiés à vous tous.

André-Marie, Nadine et les enfants Famille Wullaert-Boidin- 18-08-11

Condoléances 

Je suis vraiment affligè.Condoleance sincères et attristèes

Alain JEUKENS- 18-08-11

Condoléances 

Bonsoir!

C est a riobamba en Equateur ou nous accompagnons des eleves qu agnes et moi meme avons appris la triste nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous penserons bien a vous vendredi. Nousa urions bien voulu nous associer a la ceremonie qui rend hommage a michel, qui fut mon professeur competent et motivant avant de devenir un collegue avise et un soutien important a saint aubain.

Nous vous envoyons une pensee emue depuis bien loin.

dominique Agnes rappe Wauthelet- 18-08-11

Condoléances 

Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances.

Yvan Dieudonné- 17-08-11

Hommage 

De la part d'un ancien de l'ISAN très touché par cette disparition à un âge bien trop prématuré. Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. De ce professeur qui m'a tant appris, je garderai le souvenir impérissable d'un Monsieur toujours disponible, très humain, excellent pédagogue et de grande expérience, soucieux de détendre l'atmosphère lorsqu'il le fallait et qui a toujours fait honneur à l'établissement dans lequel il a accompli une carrière sans faille. Courage à ceux qui restent et un immense merci à celui qui nous quitte aujourd'hui.

Jean-Loup NOËL- 17-08-11