Monsieur Hamed AGAG

Photo 234986
Domicilié à Aulnois (7040)
Né le mardi 10 avril 1934
Décédé à Mons (7000) le lundi 26 mars 2012 à l'âge de 77 ans
Epoux de Madame Fatima HELLAL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 26 mars 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Ouahmed AGAG. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

26 messages (20 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

bernard et Vinciane christiaen- 31-03-12

Condoléances 

ayant appris avec beaucoup de tristesse le décès de da ouahmed.ma famille et moi compatissons a votre douleur et vous présentons nos sincères condoléances vous assurons en cette pénible circonstance de notre profonde sympathie.a dieu nous appartenons.a lui nous retournerons.que dieu l accueille en son vaste paradis signe bribi Mohamed ouali et sa famille

mohand ouali bribi- 30-03-12

Condoléances 

Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin.Ne pouvant malheureusement pas me déplacer, je regrette énormément de ne pouvoir accompagner Hammed dans son dernier voyage.Maisil restera dans mes pensées.
Rose-Noelle, les filles et maman Christiane

Rose-Noëlle Lefebvre- 29-03-12

Condoléances 

Nous souhaitons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre chagrin.
En ces moments pénibles, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances

le Club Cyclo QUEVY M. & Mme. BERTIN-DONCHAUX- 29-03-12

Condoléances 

Madame OLECHA, Laurence et Axelle, vous présentent leurs sincères condoléances et c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre mari. Dans ces moments là les mots sont inutiles, seul l'amitié et l'amour des vôtres comptent. Et vous prient de les excuser de ne pouvoir assister à la cérémonie.
Mme OLECHA, Laurence et Axelle.

ANNIE.LAURENCE.AXELLE OLECHA.DEHOEST- 28-03-12


Les autres messages ...