Sophie DENIES

Domiciliée à Arlon (6700)
Née à Arlon (6700) le mercredi 2 juillet 1986
Décédée à Arlon (6700) le mercredi 23 juin 2004 à l'âge de 17 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 24 juin 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Sophie DENIES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Nous nous associons à votre douleur dans ces moments difficiles. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour apaiser votre tristesse. Sincères condoléances.
Sandrine et Charly

Charles et Sandrine Garot-Mores- 30-06-04

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Bon courage dans cette dure épreuve.

Philippe et Isabelle VENTER (parents de Nathan, un p'tit Nuton)

Nathan VENTER- 28-06-04

Condoléances 

Cher Guy,
Je suis vraiment navré de n'avoir pu vous rendre visite lors du décès de votre fille mais je vous prie de recevoir mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
En lisant le petit mot affiché aux valves de l'I.L.E.S. nous montrant que cette terrible épreuve ne vous fait pas perdre la foi, je peux vous assurer que je suis de tout coeur avec vous dans vos prières.
Jean-Pierre et toute sa famille.

Jean-Pierre Zévenne- 28-06-04

Condoléances 

A toute la famille, et plus particulièrement à Patrick et Muriel,
Je viens d'apprendre le décès de Sophie. N'ayant pu être présente à la cérémonie ce samedi, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances et partage votre peine face à ce drame qui vous touche.

Jennifer Becker

Jennifer Becker- 28-06-04

Condoléances 

Très attristé par le décès de Sophie que j'ai eu l'occasion de cotoyer lors d'un stage ou à l'isma pendant 3 ans, je vous prie de recevoir, M. Denies, Mme Denies ainsi qu'à toute la famille, mes sincères condoléances. Je n'oublierai jamais son sourire, sa gentilesse, et sa joie de vivre. Que toutes ces marques de sympathie vous aident à surmonter votre chagrin et vous donnent force et espoir à l'image de la personnalité de Sophie.

Didier LAFORGE- 26-06-04


Les autres messages ...