Monsieur Paul Vincent Geron

Photo 266614
Domicilié à Pepinster (4860)
Né à Verviers (4800) le vendredi 19 juin 1981
Décédé à Pepinster (4860) le dimanche 20 janvier 2013 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 janvier 2013.

Tous les messages

30 messages (20 privés)  
Condoléances 

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

patrice baro- 21-01-13

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Viviane Remacle- 21-01-13

Témoignage 

Je suis passé chez toi aujourd'hui matin avec les petits pains comme nous en avions de temps en temps l'habitude le dimanche matin...cette fois-ci tu n'étais pas là...et j'ai eu beau te chercher il n'y avait personne pour me prendre dans les bras, pour me consoler et me dire que tout irait mieux demain...Je sais que pour toi c'est mieux ainsi mais c'est difficile de laisser partir et d'accepter que la personne que l'on aime se soit envolée...tu me manques...il est difficile de continuer sans toi mais sache que tu es et resteras à jamais gravé dans mon coeur, dans ma mémoire. Je t'aime mon ange. A bientôt tout là haut.

Ton secret...- 10-02-13

Hommage 

J’ai appris au fils de toutes ces années que chacune de ses amitiés m’avaient été offertes sans rien me voler sans rien me demander. J’ai aimé, je n’ai pas aimé, j’ai ri, j’ai pleuré mais jamais je n’ai regretté de partager cette belle amitié avec toi. Aujourd’hui je dis Merci, Merci à cette belle amitié que nous avons eue. Un ange s'envole, un ange part alors que sa famille a besoin d'elle. Pourquoi c'est tombé sur toi ? On ne s'y attendait tellement pas. La mort t'a emporté avec elle si loin, mais si près du paradis. Le repos éternel, voilà comment on l'appelle. Une étoile de plus parmi tant d’autres, tu étais un ami sur qui je pouvais compter, tu as été là dans mes moments les plus bas… Je n’oublierai pas les bons moments d’amitié que nous avons eu, ton amitié me manquera, avec une pensée émue pour ta famille dans cette douloureuse épreuve et prenant part à la douleur, je présente mes sincères condoléances, à la famille de Paul Geron.

Cristelle Champagne- 22-01-13

Hommage 

Paul,
Tu comptais parmi mes meilleurs amis, tant à l'enfance qu'à l'adolescence. J'ai tant de souvenirs de nous deux, tous aussi bien, tous inoubliable.
A certain dur moment de ma vie, tu as été une personne sur laquelle j'ai pu compter, une personne qui m'a écouté, réconforté. Je t'en remercie, je te remercie pour les joies que tu m'as apporté,
je te remercie pour l'amitié que tu m'as donné, merci merci.
Je dois te laisser maintenant, je te dis adieu mon ami, je penserais toujours à toi.

patrice baro- 21-01-13