Monsieur Marcel BAUCAMP

Photo 277204
Domicilié à Vottem (4041)
Né à Grivegnée (4030) le vendredi 31 août 1956
Décédé à Vottem (4041) le vendredi 26 avril 2013 à l'âge de 56 ans
Epoux de Madame Brigitte SCHARFENBERG

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 26 avril 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel BAUCAMP. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances.

Claudine BERGMANS- 30-04-13

Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condoléances et suis de tout cœur avec vous en ces moments douloureux. Marcel était un collègue merveilleux, sa gentillesse et son humour étaient un rayon de soleil à la salle des professeurs. Il va nous manquer!

Nicole Petitfrère- 27-04-13

Condoléances 

Les meilleurs partent souvent les premiers. Cette phrase prend vraiment tout son sens en ce qui concerne Marcel. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous serons toujours disponibles pour vous.
Véronique Adrien et Alain

Véronique Luczak- 26-04-13

Témoignage 

Chère madame, Je suis une ancienne collègue de l'école hazinelle et Je viens d'apprendre l'horrible nouvelle. Bien que les mots soient dérisoires en de telles circonstances, je tiens à vous assurer de toute ma sympathie. Je pense à vous en ce moment de terrible épreuve. Amicalement,

monique laurent- 26-04-13

Témoignage 

Je t'ai connu à l'école Hazinelle. Nous étions collègues. Tu avais toujours un petit jeu de mot ou une feinte pour nous dérider. Il me semble que tu aimais bien écrire à ton bureau d'une si belle écriture bien soignée. Tu avais l'air tellement consciencieux. Des chiffres et des lettres.
Et grâce à tes dernières interventions en tant que responsable de l'a.s.b.l, La Licorne, les élèves ont pu ont pu partir en voyage à Londres.Tu as fait preuve de gentillesse, de compréhension et de confiance en moi et tu as très bien fait. Merci.
Tu étais très sympathique, calme et marrant. Que de feintes !
Sincères condoléances ton épouse et tes enfants en ce triste jour.

Françoise SEPULCHRE- 26-04-13