Madame Géraldine CORNET

Photo 310206
Domiciliée à Ferrières (4190)
Née à Liège (4000) le mardi 3 août 1982
Décédée à Ferrières (4190) le vendredi 4 avril 2014 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 4 avril 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Géraldine CORNET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

81 messages (66 privés)
 
Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Gena-Leboutte Michel et sa famille

Michel GENA- 07-04-14

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Géraldine. Sincères condoléances à toute la famille dans ces moments pénibles!

Vincent et Isabelle Mr et Mme Maréchal-Hubens- 07-04-14

Condoléances 

Mes sincères condoléances à la famille de Géraldine. Même si nos chemins se sont séparés il y a bien longtemps, Géraldine fut à un moment ma meilleure amie. Je repense encore souvent aux nombreux moments que nous avons autrefois partagés, moments qui ne quitteront jamais ma mémoire. Je suis troublée par cette triste nouvelle. Repose en paix Géraldine.

Emilie Alexandre- 05-04-14

Condoléances 

Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et souhaite à chacun le courage nécessaire pour surmonter ce deuil terrible.
Francine GILLES.

FRANCINE GILLES- 05-04-14

Condoléances 

Chère Béa ,
Cher Philippe,
En ces moments très difficiles, nous voulons essayer de partager votre peine, qui doit être immense.
Dans de telles circonstances, les mots sont futiles et dérisoires ...
Parmi nos souvenirs, nous garderons de Géraldine l'image d'une petite fille souriante, heureuse, qui avait accepté spontanément de faire les lectures lors de la messe de notre mariage, il y'a 20 ans.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette cruelle épreuve
Marc, Carine et Emeline

Marc Pottier- 04-04-14


Les autres messages ...