Monsieur Louis ELOY

Photo 326488
Domicilié à Bouge (5004)
Né à Bouge (5004) le mardi 14 décembre 1926
Décédé à Tihange (4500) le vendredi 19 septembre 2014 à l'âge de 87 ans
Epoux de Madame Berthe DELVAUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 20 septembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis ELOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Cher Mr Louis Eloy

Je tenais a vous écrire ces quelques mot car votre décès ma énormément touchée. Pour beaucoup de personnes du "Home les Floricots" vous étiez l'image d un père ou grand-père parfait. Celui que tout le monde aurait tant aimer avoir. Il suffisait de passer le pas de votre porte pour avoir un superbe sourire et un "Bonjour Madame ". Jamais je ne vous ai vu vous plaindre , le sourire surmontait votre souffrance et ne laissait rien paraitre. Vous étiez quelqu'un de généreux et de bon. Un exemple pour toutes et tous. Personne ne dira le contraire car vous étiez le papy du Floricots. Vous allez énormément nous manquez Mr Eloy mais prenez soin de la haut de votre épouse Mme Delvaux et votre fille Florence. Reposez en paix Louis. Votre admiratrice Christelle Pirard

Christelle Pirard- 22-09-14

Condoléances 

Etant tous les deux souffrants et ne pouvant nous rendre au funérailles, nous vous présentons, dans ces moments pénibles, nos plus sincères condoléances.
Michel et Rose Dellisse-Delorge.

Michel Dellisse- 22-09-14

Hommage 

Cher Mr Louis Eloy

Je tenais a vous écrire ces quelques mots car votre décès ma énormément touchée. Pour beaucoup de personnes du "Home les Floricots" vous étiez l'image d un père ou grand-père parfait. Celui que tout le monde aurait tant aimer avoir. Il suffisait de passer le pas de votre porte pour avoir un superbe sourire et un "Bonjour Madame ". Jamais je ne vous ai vu vous plaindre , le sourire surmontait votre souffrance et ne laissait rien paraitre. Vous étiez quelqu'un de généreux et de bon. Un exemple pour toutes et tous. Personne ne dira le contraire car vous étiez le papy du Floricots. Vous allez énormément nous manquez Mr Eloy mais prenez soin de la haut de votre épouse Mme Delvaux et votre fille Florence. Reposez en paix Louis. Je tenais a remettre aussi mes condoléances a tout le reste de la famille. Christelle P

Christelle Pirard- 22-09-14