Monsieur Paul DELHAYE

Photo 330026
Domicilié à Marche-en-Famenne (6900)
Né à Marche-en-Famenne (6900) le vendredi 28 août 1925
Décédé à Aye (6900) le samedi 25 octobre 2014 à l'âge de 89 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 26 octobre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Paul DELHAYE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Mon cher Paul J'ai longtemps travaillé avec toi au cabinet de Charles HANIN à Bruxelles Je n'ai que de bons souvenirs !!! C'était les belles années et pourtant nous travaillions Mon cher Paul tu mérites bien de reposer en paix Tu étais un homme comme il n'y en a plus Repose en paix mon cher Paul, tu le mérites J'ai beaucoup de tristesse et de chagrin Adieu Paul Vole, vole et vole encore !!!!!!!!! Suzanne ROMAIN

Laurent et Suzanne ROMAIN-LEMBREE- 26-10-14

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Jeanine Brasseur- 26-10-14

Condoléances 

C'était mon meilleur ami je ne l'oublerai jamais.

Léon Grégoire- 26-10-14

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

26-10-14

Témoignage 

Bonjour,
L'Administrateur général et les membres du personnel qui l'ont connu, adressent leurs condoléances à la famille et aux proches de M. Paul DELHAYE dont nous gardons le souvenir ému de chef du personnel, de son amabilité et de sa culture, de l'optimisme sincère avec lequel il abordait toute chose. Le personnel de l'IFAPME.

jeanine- 28-10-14