Monsieur Didier PIROTTE

Photo 331921
Domicilié à Herstal (4040)
Né à Rocourt (4000) le samedi 1 juillet 1967
Décédé à Vottem (4041) le mercredi 12 novembre 2014 à l'âge de 47 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 13 novembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Didier PIROTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

1 message
 
Témoignage 

Didier Petit frère

Aujourd’hui, je me réveille le cœur lourd et triste.
Dans le noir, mes yeux se sont ouverts, les souvenirs de mon petit frère reviennent lentement à la surface, mon cœur saigne et mes larmes coulent silencieusement, doucement, parce qu'aujourd'hui nos routes se séparent là alors que nous cheminons tous ensembles depuis ta venue au monde dans la famille voici 47 ans.

Je repense à nous tous, dans notre petite maison au 8 de la rue des Héros, nous les grands et moins grands prenant soin de toi le petit dernier comme peuvent le faire les grandes sœurs et frère.
Pour certaines jouant à la poupée avec toi le poupon tout mignon.

Je repense à nous, grandissant te choyant et te câlinant. Toute l’attention de la maison, c’était toi notre petit frère.
Je repense à toi adolescent pas toujours facile, ni même docile, nous faisant parfois tourner en bourrique comme tu savais si bien le faire.
L’excuse des tes bêtises d’adolescent furent certainement le manque de repère, le manque d’un père trop tôt parti laissant maman t’élever avec nous tous qui tentions de te guider.
Le départ de papa fut certainement la plus dure épreuve que tu as endurée de toute ta vie, d’enfant de 12 ans à l’adulte que tu étais devenu, sans compter celle que tu allais devoir subir par après. Pas besoin de les énumérer les souvenirs que nous en gardons sont là pour nous les rappeler.

Puis je repense à nous, frères et sœurs vivant nos vies chacun, chacune, pleurant ensemble face aux épreuves que la vie a mis sur notre route, nous aidant dans les moments difficiles, ne nous quittant presque jamais, toujours à prendre soin l'un de l'autre, nous téléphonant, nous voyant aussi souvent que possible et faisant en sorte que notre lien si fort qui nous unit depuis toujours reste intacte.

Petit frère tu t’en vas loin dans un endroit paisible où tu pourras trouver le repos et d’où tu protègeras tes proches tout en retrouvant les membres de notre famille qui s’y trouvent déjà.

Au revoir petit frère tu laisseras un grand vide en nous.
Nous t’aimions et cela je pense que tu le savais.
Ton frère, tes sœurs et tous ceux qui t’aimaient

Viviane Pirotte- 15-11-14