Monsieur Christian DRÈZE

Photo 340170
Domicilié à Wasseiges (4219)
Né à Namur (5000) le samedi 19 juillet 1941
Décédé à Wasseiges (4219) le lundi 19 janvier 2015 à l'âge de 73 ans
Compagnon de Madame Gisèle POBLADOR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 20 janvier 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian DRÈZE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (15 privés)
 
Condoléances 

Chère Gisèle, chère Sophie et cher Jeremy,
Quant je vois le visage rayonnant de Christian sur sa photo, et portant l'une de ses inimitables chemises à fleurs, j'ai vraiment peine à croire que son rire s'est éteint à jamais. Toujours souriant, enjoué, rempli de sagesse et d'humour, te fournissant des explications détaillées pour éclaircir tel ou tel aspect controversé du monde, j'ai encore dans le cœur le souvenir de tous ces moments précieux où nous l'avons rencontré, dans son havre de paix de Wasseiges. A toi Gisèle, sa petite Geisha souriante, toujours prête à se plier en quatre pour satisfaire ton seigneur et maître en arts martiaux. Sur un meuble, une photo de deux gazelles gracieuses qui s'élancent vers la mer toute proche, nous fait comprendre que ses seuls vrais trésors sont là: son épouse et sa fille chérie. A la douleur qui le taraude, il offre un front têtu, les bras croisés, habitué à prendre les coups de la vie. Il fallait cette mort impassible pour lui porter un coup fatal, et faire chanceler ce guerrier courageux. A te revoir, cher ami fidèle, sur un autre rivage ou sous d'autres cieux. C'est promis, je n'emporterai pas ma flûte de Pan avec moi, sauf si j'ai enfin réussi à apprendre à en jouer harmonieusement. En attendant, quand mon souffle sera à nouveau discipliné, je jouerai pour toi une mélopée très douce, pour que ton esprit s'élève comme un aigle puissant, battant des ailes pour atteindre le sommet de la montagne. Manuela et moi veillerons sur ceux qui te sont le plus chers, de manière aussi discrète que tu as vécu. Pascal et Manuela

Pascal et Manuela Ruzette- 21-01-15

Condoléances 

Très touchés et sensibles au chagrin qui vous frappe, la Direction et le Personnel tiennent à vous exprimer leurs sincères condoléances.
En ces moments difficiles de votre vie, nous ferons tout notre possible pour vous apporter notre soutien et nous veillerons à ce que votre deuil se déroule en toute sérénité

PF & Funérailles DELDIME- 20-01-15