Madame Marie-Thérèse DELCOMENNE

Photo 352856
Domiciliée à Rochefort (5580)
Née à Bande (6951) le samedi 9 mars 1929
Décédée à Rochefort (5580) le samedi 2 mai 2015 à l'âge de 86 ans
Veuve de Monsieur Sylvain YASSE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 2 mai 2015.

Tous les messages

43 messages (32 privés)  
Condoléances 

Chère famille et proches de Mme Yasse, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à elle,mais je prendrai le temps de vous l'expliquer plus tard. Mes horaires ne me permettent pas de lui rendre hommage, mais je voulais m'associer à votre peine et vous exprimer nos plus sincères condoléances. Ch Davin.

Christophe et Laurence DAVIN-CHARLIER- 05-05-15

Condoléances 

Sincères Condoléances.

Vincent Wauthy- 04-05-15

Condoléances 

Sincères condoléances et beaucoup de courage pour ces moments difficiles. Ma fille Catherine se souvient très bien de votre maman, l'ayant eue également comme institutrice il y a 50 ans. Elle vous présente toute sa sympathie et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

Christiane Bailly- 03-05-15

Condoléances 

Sylvie, Alain et Paul,
Vous savez que j'avais beaucoup de tendresse pour votre maman qui a été ma première institutrice lors de mon arrivée à Rochefort en 1964 et je sais que c'était réciproque. Cette amitié a duré plus de 50 ans car chaque fois que nous nous rencontrions, c'était toujours avec grand plaisir.
Je suis heureuse de l'avoir revue dernièrement avec toi, Sylvie et Aline. Nous avons passé un excellent moment car son énergie et sa bonne humeur étaient toujours au rendez-vous.
Je suis certaine que de là-haut, elle va continuer de veiller sur sa famille qu'elle aimait tant et dont elle était si fière.
Recevez toute mon amitié.
Fabienne.

Fabienne PINEUX- 02-05-15

Condoléances 

Chers Sylvie, Paul et Alain, vous savez que j'avais beaucoup de tendresse pour votre maman qui a été ma première institutrice quand je suis venue habiter Rochefort. Je sais que cela était réciproque et cette amitié a duré pendant 50 ans.
Je suis très heureuse de l'avoir revue dernièrement avec toi, Sylvie et Aline. Nous avons encore passé un excellent moment. Son énergie et son humour étaient encore au rendez-vous.
Je suis sûre que de là-haut elle veillera bien sur toute sa famille qu'elle aimait tant et dont elle était si fière.
Je vous embrasse et vous envoie toute mon amitié.
Fabienne.
Depuis 50 ans, cette amitié a perduré

fabienne pineux- 02-05-15