Monsieur Jean BLEESER

Photo 382623
Domicilié à Melen (4633)
Né à Soumagne (4630) le mardi 24 juillet 1951
Décédé à Montzen (4850) le mardi 2 février 2016 à l'âge de 64 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 2 février 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean BLEESER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (2 privés)
 
Condoléances 

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Jeanjean que j'ai côtoyé à Foi et Lumière durant de longues années... Nous penserons bien à lui quand nous chanterons la prochaine fois et notre "chef d'orchestre" nous manquera.
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille.
        Bénédicte Dermien

Bénédicte Dermien- 02-02-16

Hommage 

Bon vent mon petit Jean Jean. J'ai eu la chance de partager un bout de ta vie à deux reprises. Tu me laisseras de très bon souvenir (tes éternels découpages, nos bics qu'on devait chaque fois récupérer dans ton tiroir, tes histoires à rallonge qu'on essayait de déchiffrer avec toutes tes mimiques et que tous tes copains écoutaient en silence, tes petites chansons que tu entonnais et que tout le monde applaudissaient, ton sourire de canaille, tes petits jeux de guiliguili, ta tête de cosmonaute quand tu mettais ton manteau vert à capuche pour partir au centre mais le plus beau cadeau que je retiendrais de toi c'est quand tes jours diminuaient et que la dernière fois que je t'ai vu, je me suis accroupie près de toi alors que tu te blottissais dans ta couverture et que je t'ai dis : "salut, Jean Jean, comment vas tu, ça va aujourd'hui ?" Et là tu as relevé légèrement ton visage vers moi, tu m'as fait ton bon sourire, même si tes yeux n'avaient pas la force de s'ouvrir, et là tu m'as dis : "Bein, ouais, hein!" Tu m'as dis le plus bel au revoir. J'ai été heureuse de te rencontrer et de pouvoir participer à ta vie et tout ça me conforte à continuer ce que je fais pour vous tous. On t'aime mon Jean Jean. Remets le bonjour à Julien, lui non plus on ne l'a pas oublié. Vous êtes inoubliable.

Valérie (éduc) Puchala- 02-02-16