Monsieur Yves LAMBERT

Photo 390711
Domicilié à Cerexhe-Heuseux (4632)
Né le mercredi 18 décembre 1963
Décédé à Nice (06000, France) le jeudi 7 avril 2016 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Fabienne TRILLET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 8 avril 2016.

Les témoignages

14 témoignages (10 privés)  
Témoignage 

Cher Yves,

Etant voisins au Sart Tilman, nous avons grandi ensemble; tu représentes toute notre enfance et notre jeunesse.
Malheureusement, une fois mariés, nous sommes partis chacun de notre côté et nous nous sommes un peu perdus de vue...
Mais à chaque fois que nous avions la chance de te croiser rue de la Belle Jardinière lorsque nous allions voir nos parents respectifs, c'était le soleil qui arrivait! Ta chevelure blonde et bouclée, et surtout ton sourire et ta bonne humeur rayonnaient et nous emplissaient de bonheur pour le restant de la journée!
Ces moments-là ont malheureusement été beaucoup trop rares...
Nous ne t'oublierons jamais...

Françoise et Vincent Massaut

Françoise Massaut - Van Vlasselaer- 12-04-16

Témoignage 

Quelle triste journée que celle de vendredi où j' apprends le décès du Docteur Lambert. Mon mari et moi présentons nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille. Docteur, nous n' oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous, pour Clara notre petite fille qui a été si malade. Nous vous avons rencontré à un moment où personne ne trouvait de solution pour soulager notre enfant et mettre un nom sur ce qu' elle avait. Vous étiez un grand Monsieur, un grand Docteur. Vous étiez d' une grande disponibilité, et toujours de bonne humeur. Vous avez contribué au bien-être de nombreux enfants. Vous nous avez bien souvent rassurés. Nous avons souvent été désemparés mais grâce à vous il y avait toujours une solution .Je n' ai pas assez de mots pour décrire à quel point vous étiez professionnel, brillant, humain, à l' écoute. Vous ne passiez à côté de rien, et je me sentais en sécurité lorsque vous vous occupiez de ma fille. Vous l' appeliez ma petite blondinette. Vous ne vous preniez pas la tête, vous auriez pu ....Le monde médical a perdu quelqu' un de bien précieux. Je ne peux même pas annoncer cette nouvelle à Clara, ce serait incompréhensible pour elle...Son copain , le Docteur Lambert qui nous quitte de façon si brutale et injuste. Lui qui a passé sa vie à aider, soigner et aimer si fort tous ces enfants. Pour avoir consulté de nombreux médecins, spécialistes avant de vous avoir rencontré, je dirais que vous êtes le plus GRAND, le MEILLEUR, le plus SOUCIEUX, le plus POINTILLEUX. Docteur, vous avez partagé un peu de notre intimité, vous avez su écouter nos craintes, et nous disions si souvent : "quelle chance que le Docteur Lambert soit là. Je ne trouverai aucun pédiatre qui saura vous égaler. Mon mari et moi sommes vraiment outrés , attristés .La vie est bien souvent injuste...Docteur Lambert puissiez-vous reposer en paix, je suis certaine que les anges sauront vous accueillir de la même façon que vous avez accueilli tous ces petits êtres qui avaient tant besoin de vous. Nous ne pourrons jamais vous oublier, et Clara saura pour toujours tout ce que vous avez fait pour elle. Vous nous manquerez énormément....
Famille DUPONT-PETRISOT

SYLVIE PETRISOT- 10-04-16

Témoignage 

Il était le pédiatre de mon fils...quel choc d'apprendre son décès... un homme toujours disponible, souriant et professionnel...une grande perte..Sincères condoléances... .Beaucoup de courage à la famille, son épouse et les enfants!

Cindy Ruth- 08-04-16