Monsieur Charles HOUARD

Photo 396085
Domicilié à Bomal-sur-Ourthe (6941)
Né à Bomal-sur-Ourthe (6941) le jeudi 8 octobre 1953
Décédé à Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert) (1200) le mardi 24 mai 2016 à l'âge de 62 ans
Epoux de Madame Marie-Christine PÂQUES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 24 mai 2016.

Les condoléances

84 condoléances (73 privés)  
Condoléances 

Charles a rythmé mon enfance à Bomal

Toutes mes condoléances à la famille

Didier Vieuxtemps- 30-05-16

Condoléances 

Comme chargé de la promotion internationale des Lettres belges à l'étranger, j'ai travaillé avec monsieur Houard quand il dirigeait le département culture à WBI et comme Délégué au Québec. J'appréciais sa convivialité dans le travail, sans pour autant négliger l'aboutissement dans la perfection des projets qu'on partageait. Son souvenir restera intact. Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Je regrette de ne pouvoir assister aux funérailles à Bomal.

Léo Beeckman- 27-05-16

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille. Très grande pensée pour toi, Marie. De tout cœur avec vous. Courage... Sandrine Schmidt

Sandrine Schmidt- 26-05-16

Condoléances 

Cela fait des années que je connaissais Charles.
Comme Directeur de Cabinet de la Ministre des Relations Internationales de la f2D2RATION Wallonie-Bruxelles, j'ai pu apprécier sa disponibilité, son sens des responsabilités et son ardeur au travail.
En ces moments difficiles, soyez assuré de toute ma sympathie.

Michel WEBER- 26-05-16

Condoléances 


A la chère famille Houard,

Ancienne stagiaire à la Délégation Wallonie-Bruxelles à Québec, sous la direction de Monsieur Pierre Ansay - j'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Houard à Québec et à Montréal. La gentillesse et la grande générosité de coeur de Monsieur Houard a marqué mon parcours. Ce dernier a soutenu sans hésitation ma candidature auprès de la Fondation Biermans-Lapôtre (FBL) à Paris, où j'ai pu séjourné un an grâce à sa vive recommendation auprès de ses collègues et amis, Messieurs Jos Aelvoet et Claude Gondfroid.

Je n'oublierai jamais ce soutien et l'extraordinaire séjour au sein de la FBL.

Même si aucun mot peut apaiser votre douleur, sachez que de partout dans le monde, une pensée traverse les océans pour se rendre jusqu'à vous en vous accompagnant dans cette épreuve difficile. Que l'âme de cet être cher repose en paix.

Mes amitiés du Canada vers la Belgique,

Hanieh Ziaei.

Hanieh Ziaei- 26-05-16