Monsieur Philippe GOURMET

Domicilié à Bouillon (6830)
Né à Bouillon (6830) le vendredi 30 mai 1958
Décédé à Bouillon (6830) le mardi 30 mai 2006 à l'âge de 48 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 30 mai 2006.

Les témoignages

3 témoignages  
Témoignage 

Mon ami Philippe, je n'ai pû venir te saluer une derniére fois mais vendredi mon coeur était bien à Bouillon. Nous (tes amis de Reims) passeront nous recueillir en ta mémoire sans tarder. J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma peine car je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de ton départ, toi le bon-vivant incarné,le "grand maître" de la fête. Penser à toi fait automatiquement remonter en moi des souvenirs festifs, des moments de franche rigolade et d'amitié partagée. Quel bonheur d'avoir croisé ta route et d'avoir partagé ces instants privilégiés. Depuis notre rencontre à "la vieille Ardenne"et malgré l'éloignement, nous avons toujours sû garder le contact et profiter au mieux de nos retrouvailles.
C'est toi qui nous a fait rentrer dans la confrérie et qui nous a permis de vivre ces journées inoubliables de fête et d'amitié. Notre premiére rencontre avait donné le ton de notre amitié future: premiers verres partagés au comptoir de" la vieille Ardenne ", repas chez la mére Chang( enfin le resto asiatique) où j'ai surtout vu le fond de la cuvette et sortie discothéque avec Ludo et Julien.
Pour une premiére rencontre, les choses n'avaient pas été faites à moitié et nous sommes repartis sur Reims "joyeux",avec la certitude de revenir sous peu à Bouillon. Aprés il y a eu notre tout premier chapitre et le discours d'intronisation préparé par tes soins.
Les 2 chapitres auxquels nous avons participé sont gravés à jamais dans notre mémoire et c'est avec toi que nous terminions à chaque fois la soirée. Bon il faut dire que nous n'avions pas trop le choix, vu que tu nous hébergeais mais nous n'étions pas difficile à convaincre et d'ailleurs au deuxiéme chapitre ces les petits français qui ont eu raison de toi.
Outre ces journées à Bouillon, il y eu également cette soirée mémorable à la foire de Châlons en Champagne où nous sommes restés bien aprés l'heure de fermeture et notre derniére rencontre où tu m'as fait l'immense plaisir de participer à mon mariage .
Ton souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire et nous continuerons à le faire vivre même si la confrérie sans toi n'a plus rien à voir.
Merci pour tout Grand maître, Merci mon ami .

FREDERIC BEAUDOUX- 05-06-06

Témoignage 

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Christian Famille Lowies-Gratia- 31-05-06

Témoignage 

Pour tous ces moments partagés lors des préparations de la fete à l'école de Paliseul au cours de toutes ces années où j'ai assisté madame ... Isabelle
Pour la chaleur de votre accueil , pour le plaisir de la rencontre , tout simplement .
Pour le regret de ne pas avoir pris le temps ....de parler un peu ce 1° mai dernier .....
Aurevoir Monsieur Gourmet

DENISE JACQUES -GONTHIER- 31-05-06