Monsieur Cédric BOUILLE

Domicilié à Godinne (5530)
Né à Namur (5000) le mardi 25 janvier 1983
Décédé à Charleroi (6000) le dimanche 20 août 2006 à l'âge de 23 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 21 août 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Cédric BOUILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

55 messages (9 privés)
 
Carte de visite 

valérie tillieux- 26-08-06

Carte de visite 

renaud waty- 22-08-06

Condoléances 

C est malheureusement de Bali au bout du monde que j apprend cette triste nouvelle. Jai partage bcp de bon moments avec toi cedric et cela restera tjr des souvenirs inoubliables. Madame monsieur, je vous remet mes sinceres condoleances et n oubliez pas qu on pense a vous meme ici a l autre coin de la terre.

Cedric Petit- 26-08-06

Condoléances 

Toute ma famille et moi-même présentons nos plus sincères condoléances aux parents et à la soeur de Cédric. Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

Patrick FORAIN- 24-08-06

Condoléances 

Je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter personnellement mes condoléances aujourd'hui tant la foule était nombreuse autour de vous, pour vous entourer dans ce moment terrible : celui de perdre un enfant! La célébration a été sereine et intense. J'ai été le professeur de sciences économiques de Cédric en rhéto et je garde de lui le souvenir d'un jeune homme, certes pas toujours très "scolaire" mais compensant par tellement de qualités humaines! Je me joins à votre douleur.

Agnès Voglaire- 24-08-06


Les autres messages ...