Monsieur Hubert DARDENNE

Domicilié à Chênée (4032)
Né à Liège (4000) le mercredi 7 juillet 1948
Décédé à Chênée (4032) le jeudi 23 novembre 2006 à l'âge de 58 ans
Epoux de Madame Josiane COMPERE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 24 novembre 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Hubert DARDENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (7 privés)
 
Carte de visite 

Micheline Belin- 29-11-06

Condoléances 

C'est en consultant Internet que je découvre l'avis de décès de Hubert. Mes collègues de l'Adeps Namur n'ont sans doute pas voulu m'émouvoir en me prévenant de son décès (je suis en incapacité de travail depuis le mois de mars).
Je garde le souvenir d'un homme très disponible, à l'écoute des autres (il a fait preuve de beaucoup de patience à mon égard pour m'initier à l'informatique !), toujours pressé pour se saisir de son cartable et "filer" vers une autre province où d'autres collègues l'attendaient avec impatience. Merci pour tout Hubert. Bon voyage. J'espère que là haut le café est aussi bon qu'ici bas.

Micheline Belin- 29-11-06

Condoléances 

Nous perdons un ami et garderons le souvenir ému d'un collègue passionné par sa mission et d'un précurseur et "aventurier" de l'informatique et de la comptabilité.
Toutes nos condoléances, Claude Reignier et son personnel de Péronnes.

Claude Reignier- 28-11-06

Condoléances 

Le Personnel du dépôt ADEPS vous présente ses plus sincères condoléances avec cette perte si difficile à accepter.
Courage,

Bernadette DECOSTER- 27-11-06

Condoléances 

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Jamais je n'oublierai son ardeur pour que la déclaration onss arrive en temps et heure. Je suis de tout cœur avec vous.

Claude Arpigny- 27-11-06


Les autres messages ...