Monsieur Jean NICOLAS

Domiciliado en Sugny (5550)
Nacido en Bagimont (5550) el martes, 13 de junio de 1933
Fallecido en Sugny (5550) el lunes, 21 de enero de 2008 a la edad de 74 años
Esposo de Madame Rosette CRUL

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 21 de enero de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean NICOLAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

60 mensajes (17 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Rian CRUL- 29/01/2008

Tarjeta de visita 

Rita Lambotte- 23/01/2008

Pésames 

C'est avec stupeur que nous avons appris, par un connaissance, le décès de Jean.Lui qui, durant une partie de ma vie, m'a indiqué le chemin de la volonté et du refus de l'abandon (en sport) mais aussi une philosophie de vie (dans les relations sociales et l'humour), a marqué nos vies à papa (trop tôt disparu, il y a déjà plus de sept ans), maman et Daniel (à qui se joignent tous les membres de sa famille : Sylvie, son épouse, et ses deux enfants : Aurélie et Mathieu). De mon côté, je suis en ménage, dans la région d'Arlon, et ma compagne (à qui j'ai souvent cité Jean et Maurice comme faisant partie de mes guides) se joint à nous tous pour vous apportez notre soutien moral face à la situation qui vous touche.A l'occasion, je passerai pour vous saluer ... et vous témoigner ce que ces quelques lignes ne peuvent traduire réellement.

Courage !

Gardez, de Jean, les souvenirs très riches vécus à ses côtés : sa mémoire n'en sera que perpétuée à toujours.

Michel PIERLOT- 11/02/2008

Pésames 

Chers amis,

c'est bien furtivement que je suis passé le jour des funérailles de Jean, et je n'ai pas pu, dès lors, vous dire tous les encouragements que je voulais vous donner pour vivre ces moments difficiles. Je n'avais que des souvenirs forts de lui, il m'a souvent impressionné à différents points de vue : il y a le sport, bien sûr, mais aussi la foi, l'engagement dans tout ce qui pouvait faire vivre la foi, ou encourager à la creuser pour qu'elle devienne un moteur de vie. Jean nous invite à nous tourner vers l'avant, je n'aime pas dire vers l'au-delà, peur de trop couper cet avenir qui nous attend de ce que nous vivons. Car le Royaume des cieux est déjà commencé, Jean y a travaillé, c'est sûr, et y travailler nous aussi sera toujours une manière de rejoindre Jean, d'être en communion avec lui. Il nous invite à le faire dans la joie, avec humour, et avec un entrain d'athlète.
Encore toutes mes sincères condoléances.

Bruno

Bruno Robberechts- 30/01/2008

Pésames 

J'ai appris par maman le décès de Jean, je garderai le souvenir d'un homme plein d'humour et de joie de vivre. Je partage votre peine et je vous envoie toutes tes mes amitiés en ce moment très difficile pour toute votre famille.
Bien à vous
Michèle Martin

Michele Martin- 26/01/2008


Los demás mensajes ...