Monsieur Jacques HALLOY

Domicilié à Bellecourt (7170)
Né à Charleroi (6000) le jeudi 10 décembre 1953
Décédé à Seraing (4100) le mardi 22 janvier 2008 à l'âge de 54 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 23 janvier 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques HALLOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Carte de visite 

CHRISTOPHE MERCY- 24-01-08

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

JEAN-MARIE SIQUET-HENIN- 25-01-08

Condoléances 

Madame Halloy,
permettez-moi de vous présenter mes plus humbles hommages pour le décès de votre fils Jacques. Je l'ai cottoyé durant 4 ans à l'armée et suis parti avec lui au Kosovo.
On ne pouvait réver d'un meilleur camarade : intelligent, compréhensif et surtout d'une douceur et d'une gentillesse inégalées. Il restera à jamais dans ma mémoire. Le paradis, s'il existe, lui sera sans contestes ouvert. Je compatis à votre douleur et je vous présente mes plus sincéres condoléances.
Adjudant Christophe MERCY

Christopphe MERCY- 24-01-08

Hommage 

J 'ai eu moi aussi jacques sous mes ordres pendant quelques années vraiment un chic type avec pas beaucoup de chance scincères condoléances vivi

VIVIANE LORGE- 17-05-08

Hommage 

Jacques,
moi qui t'eus sous mes ordres pendant quelques années et qui partit également pendant 4 mois au Kosovo avec toi, il me restera le souvenir de ton immense gentillesse et de ta disponibilité à toute épreuve. Il était impossible de se disputer avec toi.
Repose en paix,
Christophe

Christophe Mercy- 24-01-08