Monsieur Fabrice CAILLE

Domicilié à Marloie (6900)
Né à Alger (Algérie) le mercredi 12 avril 1967
Décédé à Aye (6900) le jeudi 20 mars 2008 à l'âge de 40 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 21 mars 2008.

Les hommages

4 hommages  
Hommage 

Pourquoi la vie est si injuste car tu ne méritai pas tout ça toi qui était toujours la pour les autres, toujours le sourire, avec qui on parlait de tout et de rien pendant des heures sache que pas un jour on ne pense à toi car tu vas énormément nous manquer chouchou maintenant tu es la plus belle étoile dans le ciel et celle qui brille le plus fort on t'aimeras toujours et on ne t'oublieras pas car çà je pense que cela est impossible de t'oublier au revoir notre ami fabrice.

jennifer devillet- 25-03-08

Hommage 

Tu es venu un jour d'été ensolleiler ma vie. Comme tu me l'as si souvent répété, on ne s'est pas rencontrer par hazard, non, c'est certain, on a connu que du bonheur, durant ces trois dernières années que nous avons partagées. Nous devions nous marier l'été prochain, mais le ciel en a décidé autrement !!!!!!!!!! pourquoi ????????????, tant de rêves, tant de projets et tant d'amour viennent de nous être arrachés sans prévenir, sans raison ............. pourquoi ???????, je te pleure depuis ce malheureux jeudi saint , pourquoi ????????????? je ne sais pas ce que va être ma vie sans toi, mais je sais que de là haut tu seras tjs près de moi et que moi je serai tjs près de toi, tu ne quitteras jamais ni ma vie, ni ma tête, ni mon coeur . Je t'aime mon amour , je t'aime pour toujours.
Que Dieu t'acceuille dans sa maison, si quelqu'un le mérite, c'est bien toi, tu es l'être le plus gentil, le plus aimable et le plus tendre qu'il m'ait donné de connaître et personne au monde ne pourra jamais te remplacer. Je t'aime de tout mon coeur, et tu l'emporte avec toi à tout jamais . Je ne dis pas Adieu mon amour, je dis à ..................................... tu es tjs là pour moi. Bisous mon coeur, plein de tendresse pour toi et fais un gros bisou aussi à mon papa que tu vas enfin connaître et à qui tu pourras dire combien je l'aime tjs aussi. Aurevoir mon amour , que Dieu te garde et te réserve une très bonne place dans son royaume.

Bernadette dite Fanny Henrotin- 23-03-08

Hommage 

Tu t'es éteind,un jeudi saint,nous laissant là en désarrois.
Toi toujours gai,toi toujours joie,
laisses un grand vide,qui jamais ne se comblera.
A toi Fabrice,avec toute ma tendresse,
que tous les saints du ciel t'acceuillent avec allégresse,
qu'ils ne te parlent pas de ma tristesse.

Aurevoir,GRAND COEUR D'AMOUR.

loulou henrotin- 23-03-08

Hommage 

ce dernier instant,
ce dernier moment,
c'est celui d'un souvenir
qui se termine par un sourire,
et ce dernier regard échangé,
restera dans mon coeur gravé.

loulou henrotin- 22-03-08