Monsieur Jacques HEYMANS

Domicilié à Nassogne (6950)
Né à Etterbeek (1040) le vendredi 16 novembre 1928
Décédé à Nassogne (6950) le jeudi 27 mars 2008 à l'âge de 79 ans
Epoux de Madame Mizou COLLART

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 27 mars 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques HEYMANS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Chère tante Mizou,
Chers Eric, Géry, Patsy et Michel,
Robert et moi-même tenons à vous présenter nos plus sincères et chrétiennes condoléances. La nouvelle du décès d'oncle Jacques, nous a profondément attrister.
Aussi nous tenons à vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous en cette pénible épreuve et nous vous prions de croire en tout notre sympathie!
Bien affectueusement,
Marie-Paule

Robert et Marie-Paule Seghers-Heymans- 08-04-08

Condoléances 

Chere Misou, nous pensons a toi avec grande affection et aimerions , si possible, partager ta peine. Vers toi et ta famille se dirigent nos prieres et pensees reconfortantes.
Aimerions t'envoyer de BIG HUGS, Annie et Stavros.

Annie et Stavros Papadopulos- 01-04-08

Condoléances 

CHÈRE MIZOU,

JE VIENS DE RENTRER DE L'ÉTRANGER ET ÉRIC M'APPREND QUE JACQUES NOUS A QUITTÉS...JE SUIS BIEN TRISTE...
JE VOUDRAIS TE DIRE AVEC ÉMOTION QUE JE PENSE TRÈS FORT À TOI DURANT CE MOMENT PÉNIBLE DE DEUIL.
JE VOUDRAIS AUSSI ET SURTOUT ME RÉJOUIR DE LA FORMIDABLE FORCE DE VIE ET DE JOIE QUI T'HABITE ET DONT J'AI SOUVENT ÉTÉ TÉMOIN.
MES DERNIERS SOUVENIRS DE VOUS DEUX SONT CEUX D'UN COUPLE AIMANT ET BIENVEILLANT ,DE DEUX PARTENAIRES QUI SONT PLUS D'UNE FOIS "MONTÉS AU FILET"SANS JAMAIS SE DÉPARTIR DE L'ENVIE D'ÊTRE ENSEMBLE.
SI "FAIRE COUPLE" DEVAIT REVÊTIR UNE DÉFINITION,UNE SYMBOLIQUE,CE SERAIT,SANS NUL DOUTE,CELLE-LÀ.
VOILÀ CE QUI ME RESTE DE PLUS BEAU DE CE QUI FÛT JACQUES ET TOI.
JE SOUHAITE QUE CETTE BEAUTÉ CONTINUE À T'ACCOMPAGNER.
TU ES UNE FEMME FORMIDABLE...
AVEC TOUTE MON AFFECTION ET DES BAISERS DE SAMSOL,
VERONIKA

VERONIKA JANICKI- 31-03-08

Condoléances 

Nous présentons à Mizou ainsi qu'à toute la famille nos sincères et chrétiennes condoléances. Croyez que nous prenons part à votre peine et vous assurons de notre profonde sympathie. Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles.

Le Comité de la Croix Rouge Nassogne-Tenneville-Laroche

Croix Rouge- 28-03-08

Hommage 

Chère Madame HEYMANS ,
Chère Mizou ,

C'est avec tristesse que mon épouse Malou et moi avons appris le décès de votre époux et de notre ami Jacques HEYMANS .

Je tiens à vous exprimer toute notre solidarité dans ces moments difficiles et douloureux pour vous et pour toute votre famille .

Je voudrais cependant vous dire de manière toute personnelle , l'admiration que je portais à votre mari , pour son attitude de père et de grand-père , qu'il a montré durant sa vie , et notamment à l'occasion des événements longs et difficiles qui ont marqué la vie de votre fille Patsy , de Marina , Simon et Moriah .

Sans lui , à vos côtés , aucune solution n'aurait pu être trouvée .

Je n'oublierai jamais l'entretien que j'ai eu avec lui , lors de son hospitalisation à l'hôpital Saint-Luc à Woluwé , quelques semaines avant le retour des enfants , et au cours duquel , j'ai pu prendre conscience de l'amour qu'il éprouvait pour tous les membres de sa famille .

Il restera pour moi l'exemple d'un père et d'un grand-père responsable , courageux , déterminé et d'un homme profondément honnête .

Avec toute mon affection et celle de mon épouse , je vous souhaite , Chère Madame HEYMANS , Chère Mizou , ainsi qu'à toute votre famille , beaucoup de courage .

Jean DOOMS

Jean DOOMS- 30-03-08