Madame Josée DEBONI

Domiciliée à Herbeumont (6887)
Née à Herbeumont (6887) le mardi 28 avril 1925
Décédée à Sainte-Ode (6680) le samedi 26 avril 2008 à l'âge de 82 ans
Veuve de Monsieur Edouard BOULANGER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 26 avril 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Josée DEBONI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Nous présentons à la famille toutes nos sincères condoléances les plus émues. Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre tristesse. Veuillez croire en nos respectueux sentiments.

Paul, Dominique et leurs enfants Xavier, MArie et MAQUA-THOMAS- 30-04-08

Condoléances 

Yves et sa maman présentent à Anne-Cécile et à toute sa famille leurs très sincères condoléances .

Yves Maissin- 29-04-08

Témoignage 

En mon nom personnel et au nom de la chorale paroissiale et de la paroisse comme ancien curé, je tiens à exprimer à Josée toute ma gratitude et ma reconnaissance sincère pour tous les services qu'elle a rendus à la paroisse par sa présence au sein de la chorale. Elee a été une de premières à répondre à l'appel quand il a été décidé de remettre en route cette chorale avec son mari Edouard qui était alors maître-chantre lorque je suis arrivé en 1967. Elle a continué même après le décès d'Edouard jusqu'au moment où sa santé ne lui permettait plus d'accéder au jubé.
Elle a été récompensée par Monseigneur en lui octroyant la médaille de Saint Aubain pour plus de 25 années de présence, je pense. Que le Seigneur lui accorde une place de choix dans son Royaume en compagnie de la Vierge Marie qu'elle aimait tant!

(Je croyais dire ce mot de reconnaissance lors des funérailles mais il était trop tard)

ROGER BEFF- 30-04-08