Photo 703450Madame Ginette DECOENE
Nous garderons à jamais le souvenir de ta gentillesse et de ta bonne humeur.
Carina, Philippe et les enfants
Photo 703476Monsieur René DELSALLE
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et courage à toute la famille
Monsieur Gilbert DETHIER
Sincères condoléances à la familln
Photo 703534Madame Gisèle GUELLUY
Gisèle va beaucoup nous manquer. Sincères condoléances et courage à vous tous.
Carine et hugo
Photo 701836Madame Annick LECLERCQ
Chère Madame, Chers Enfants (même grands),
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre fille/votre maman. Annick était dans mon année aux Bénédictines, et je me souviens d'une fille pleine de peps et curieuse de tout. Elle dévorait la vie à pleines dents, avec la sensibilité de cette époque où nous évoluiions toutes de jeune fille à jeune femme.
Après les secondaires, j'ai malheureusement gardé peu de lien avec Liège. Mais je me souviendrai toujours du beau sourire d'Annick. Celui là même qu'elle affiche, intact, sur la jolie photo que vous avez choisie pour elle.
Veuillez recevoir, chère Madame, chers Enfants, mes sincères condoléances.
Corinne Deleuze
Photo 703262Madame Marie-Thérèse THÉODORE born DOMINGUES
une amitié de 20 ans commencée à Auxerre et qui s'est poursuivie malgré la distance s'achève.
J'adresse toute ma sympathie à sa famille
Martine Bridoux
Madame Anne-Marie GOEMANS
Une triste nouvelle pour une ancienne collègue Ucb toujours prête à aider en collaboration avec José Tavlet. Un très bon souvenir.
Toutes nos condoléances à la famille.
A
Photo 703428Madame Marie-Rose CAJOT
Thierry Michel marilyne c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décè de Marie rose votre maman que j'ai connu chez ma tante Willem Marie Jeanne tout mes condoléances et soutien à vous
Photo 703245Monsieur Jacques DELCOURT
Jacques était quelqu'un de bien ! Toujours à l'écoute des slalomeurs, toujours souriant et avec qui on pouvait réellement dialoguer. Je présente mes profondes condoléances à Nicole et à la famille.
Photo 702558Monsieur Régis MARRON
Sincères condoléances

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Paquita Riton ( boulistenautes)
Photo 702888Monsieur Jean-Noël HAUX
Eh bien je suis stupéfaite d’apprendre pareille nouvelle. Chère Annick, Pauline, Mélanie nous voudrions alléger votre peine mais les mots nous manquent. On a passé de bons moments ensemble et devions nous revoir disait - on….
‘Nous gardons le souvenir d’un homme doux et d’une bonté infinie. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout cœur avec vous.
Photo 702888Monsieur Jean-Noël HAUX
Mes plus sincères condoléances à Pascale et Bernard ainsi qu’à toute la famille. André Lutgen.
Photo 702377Madame Anne-Marie PARMENTIER born MIETTE
je vous présente mes sincères condoléances ;
Je pense très fort à vous dans ces moments difficiles .

es
Photo 702777Monsieur Michel LEBRUN
Sincères condoléances et beaucoup de courage à toute la famille. 😪 🌟
Photo 702602Monsieur Pierre URBAIN
Adieu PIERRE, mon ami KOBA. Rendez-vous sur la Planète KOBAÏA !
JACQUES
Photo 699332Monsieur Daniel DEBRAS
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Dany . Je te transmets mes condoléances les plus émues ainsi que d’Axel et Christelle. Je pense fort à toi. Ariane
Photo 702032Monsieur René PONTUS
Repose en paix René...Mes condoléances à la famille
Je n'oublierai pas le bel accueil et tout ce que tu nous a enseigné lors de mon arrivée en gare.
Je souhaite beaucoup de patience à toute la famille et à tous les proches.
Photo 702602Monsieur Pierre URBAIN
Il y a deux ans, il m'écrivait ...
"Je retombe par hasard sur votre message... 6 ans plus tard, je ne suis pas encore au bout de mon chemin, mais une grande partie de la route est accomplie et avec elle, la vérité reprend ses droits ; merci encore de ce message jamais oublié qui fait partie de mon panthéon de ceux qui m'ont aidé à tenir : vous n'y étiez pas obligé : on ne se connaissait pas ; vous l'avez fait, gratuitement, presque courageusement alors que d'autres, bien plus proches ont lâchement privilégié le qu'en dira-t-on électoral ; merci encore mille fois !"

Au revoir M. Urbain...

Demain les lâches vous encenseront...
« G, g, g, m e »
Photo 700964Monsieur Pierre CHAPELLE
Avec profondes stupeur et consternation nous apprenons que notre ami Pierre Chapelle nous a quittés dans la force de l’âge. A la mère de ses enfants et à ceux-ci, à son frère Marc, nous présentons nos très sincères condoléances, et voulons leur dire que nous nous sommes en pensée à leurs côtés.

La vie, malheureusement, ne nous a pas permis de revoir l’ami Pierre depuis de trop longues années, mais rien n’altérera la force du souvenir, le souvenir des années d’enfance et de jeunesse partagées avec Pierre, le souvenir de qui il était : un pratiquant éclairé de la musique - membre oh combien actif de la Chorale de Wellin en son temps -, et de la photographie, un amoureux de la Nature, un être sensible et bon. Sa famille n’a pas été épargnée par les épreuves, il y a fait face avec courage. Sa grande humanité transparaissait dans l’amour qu’il vouait à ses parents, et dans le dévouement admirable avec lequel il aida son père à traverser ses dernières années, assombries par la maladie.

Repose en paix, cher Pierre : tu as tant mérité de rejoindre la Lumière du Père.

Jean-François et Leng Delahaut-Hea, Bruxelles
Photo 702435Monsieur Michel BORREMANS
C'est lors des élections communales de 2000 que j'ai commencé à connaître Michel. Il soutenait avec compétence et enthousiasme les jeunes candidats prêts à s'engager pour leur commune. Ces premières rencontres ont été suivies par tellement d'autres lorsque j'ai intégré le LIONS Club de Verlaine dont Michel avait été un des fondateurs. Sa bonhommie naturelle, son sourire omniprésent, sa capacité à rassembler et son infatigable alllant faisaient qu'il était impossible de ne pas porter Michel en grande estime, en amitié. Le Hibou me manquera! Mes condoléances et celles de Thérèse vont naturellement à Jacqueline et aux enfants, petits-enfants et tous les proches.
Photo 702183Monsieur Alain DESCY
Alain a été un collaborateur compétent et efficace avec lequel c'était un plaisir de travailler. Ne regardant jamais à ses peines, il a largement contribué à la rénovation de la MR/MRS La Clairière de Fayenbois 2000 pour en faire une institution de renommée. Qu'il repose en paix;
G. Pirmolin Président de l'ASBL Promotion des Ainés 1986/2009
Photo 702032Monsieur René PONTUS
Mes sincères condoléances à toutes la familles et aux collègues
Photo 696689Madame Francine BEYAERT
Quelle perte pour l’humanité.
We love you 😍