Photo 613571Madame Paule LALLEMAND
Toutes mes pensées à toi et toute ta famille , mes sincères condoléances.
Je suis de tout Coeur avec toi dans ses moments difficiles
Photo 613604Monsieur Giovanni GISANA
nous vous transmettons nos sincères condoléances nos chaleureuses pensées vous accompagne dans cette douloureuse épreuves
Photo 613418Monsieur Vincenzo CORDARO
Nous sommes sous le choc d'apprendre le dédé de Vincent. Nous vous présentons nos condoléances à sa noble famille qu'ils tiennent courage et force tous mes respects a ce grand homme... Vincent fait bon voyage
Photo 613299Monsieur Jean-Luc SERVAIS
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous nous joignons à votre douleur et à votre peine. Toutes nos pensées vous accompagnent durant cette période difficile.

Roseline Brasseur et Kévin
Photo 613561Madame Yvonne SEVRIN
Encore une gentille mamy qui nous quitte pour retrouver ses proches dans l'au-delà, que de bons moments de fous rires passés avec Yvonne et Albert...regrets. A toute la famille je présente mes plus sincères condoléances. Yvon et Viviane.
Photo 613385Mijnheer Luc Van Gool
Lieve Lutgart, ik was toch even van mijn melk toen ik hoorde van het overlijden van Luc. Ik heb alleen maar goede herinneringen te delen met jou; Luc stond altijd klaar met een lief woord en goede raad, steeds oprecht en eerlijk en opmerkelijk to-the-point. Altijd klaar om een beginnend kunstenaar te ondersteunen en bij te staan. Hij wordt gemist en ik zal hem altijd in mijn hart meedragen. Veel sterkte en goede moed! Kurt
Monsieur Francis GUILLIN
Nous voulons, nous associer à toutes celles et ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances émues et attristées,et croire en nos respectueux sentiments.
Photo 613394Monsieur Albert LAPIERRE
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles
        sincères condoléances à toute votre famille.

        Nicole Léon
Madame Yvette MAINGHAIN
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Monsieur Robert LEDUC
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Madame Nadine HENRY
C'est une page de mon enfance qui se tourne; .Nadine a été ma meilleure amie entre l'âge de 10 et 14 ans. C'était une enfant joyeuse et généreuse.
Nos pères étaient collègues et nous allions ensemble en colonies de vacances à la côte belge. Nous nous sommes retrouvées vers la vingtaine. Nadine avait un caractère très fort.
Puis nos destins personnels nous ont éloignées. Je viens d'apprendre son décès par Monsieur Wallemacq.
J'en suis profondément émue et triste.
Photo 613735Mijnheer Philip Van Geert
Filip, konden we dit maar lezen in je ogen toen je ons vorige week nog bezocht voor je afhaalgerecht..... je zag er opgewekt en fris uit.....weer een topkerel minder, rust nu maar zorgeloos
Photo 613511Monsieur Pierre-Yves HEINE
Mes sincères condoléances.
Je me souviendrai de Pierre-Yves comme d'un collègue joyeux et amical.
Beaucoup de force pour ses proches.
Photo 613629Madame Ingrid VOORSPOELS
Que de souvenirs d'enfance, que de moments formidables passés ensemble. Des vacances, des parties de rigolades... nous voulions revoir la famille Voorspoels au complet, si j'avais su... nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile. On vous embrasse.
Photo 613511Monsieur Pierre-Yves HEINE
Mes très sincères condoléances a Fabienne, Alexandre et toute la famille.
Après plus de 20 ans de travail en commun, Piwi était plus qu'un collègue et certainement les huit années passées sur Britten Norman dans une équipe forte et soudée.
Photo 613539Monsieur Frédéric EEKMAN
Bonjour Monique,
quelle traversée combien difficile pour toi après celle que vous veniez de connaître ensemble. Les mots sont impuissants mais en cette période de non-présence obligée ils témoignent humblement de mon profond soutien. Bien à toi et à ta famille, de tout coeur.
Gérard
Photo 613548Madame Claire GUILLEAUME
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Photo 613718Monsieur Marcel RIGO
Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Photo 613561Madame Yvonne SEVRIN
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Photo 440571Monsieur Jacky HALBRECQ
Que dire à cet homme qui à abandonné ses enfants moi et mon frère Johan, ses premiers enfants pour une autre femme qui nous à fait de la maltraitance? Juste un exemple de ce que Claudine Verbust, sa deuxième femme nous faisait: Mon frère Johan avait fait pipi au lit et pour se venger, alors qu'il neigeait dehors, elle a mi mon frère Johan Halbrecq complètement nu pour dormir sur un ressort de lit sans matelas et sans couverture dans un hangars où il y faisait très froid. C'était à Jolimont dans la maison qu'il louait juste en face de la place. Et çà c 'est juste un exemple . Cette femme est un monstre et ne mérite rien de bon. Moi et mon frère Johan nous avons beaucoup souffert durant toutes ces années. Notre père nous a ignoré durant plus de 40 ans..... Jamais il ne s'est occupé ou s'est soucié de nous comme si nous n'avions jamais existé. Jamais il a demandé si on avions besoin de quelque chose, ou si on allions bien. Durant ma vie d'enfant , de femme et de mère, j'aurais aimé partager tout cela avec lui car j'aimais mon père Jacky, je l’idolâtrais, et parce que la vie est courte. J'étais passionnée de tout ce qu'il faisait, il avait de l'or dans ses mains, mais était un très mauvais papa. Je peux comprendre qu'il ait eu envie de changer d'épouse si il n'aimait plus ma mère Marianne, mais oublier ses propres enfants, c'est tout simplement honteux. Je l'ai détesté au fil des années. J'ai appris son décès 5 mois après sa mort, personne nous à mi au courant. Il nous a même pas laissé une lettre pour nous dire qu'il pensait un peu à nous même si on se voyait pas. Comment peut-on ignorer ses propres enfants alors que lui seul est le fautif puisqu'il a changé de vie, pas nous.... Je suis triste, Je t'aime papa, mais j'espère que tu seras en enfer éternellement pour toute la méchanceté que tu nous à fait. Ta fille Ingrid Halbrecq.
Photo 613751Mijnheer André Illegems
Ons oprecht medeleven.
Laat de mooie herinneringen jullie verdriet verzachten.