Photo 593845Monsieur Gilles, Mohassen HABASHI
Prof d'histoire au collège de Marly la Ville (95) fin 1990 début 2000 il m'a donné goût à l'Histoire, à la mythologie grecque. J'ai d'ailleurs choisi les prénoms de mes enfants dans cette mythologie parce que M. Habashi a su partager cette passion. Merci à lui, bon courage à ceux de son entourage qui restent.
Photo 593735Monsieur Joseph GROGNA
Toutes mes condoléance a toi Hélène, et a son frère et sa soeur . Pour moi c'était un grand ami et je croix que c'était réciproque . Le Père Michel se joint a moi. Frère Paul . Je ne me sens plus capable d'aller vous rejoindre, mais serais présent, comme vous pouvez le deviner.
Photo 593735Monsieur Joseph GROGNA
C'est avec un grande tristesse que j'ai pris connaissance du décès de Joseph. Je perd plus qu'un Ami. Les salons ne seront plus les mêmes sans sa présence et son immense savoir, sa joie de vivre et son humour ainsi que ses chocolats. Pour moi c'est un livre d'histoire qui se ferme.
A toi son frère et à toute la famille je vous présente mes plus respectueuses condoléances. Je suis en pensée avec vous dans ce douloureux moment. Je vous souhaite du courage pour surmonter cette terrible épreuve Joseph restera à jamais dans mon cœur, car si je sais entre autre aiguiser un couteau c'est à lui que je le doit.
Madame Renée MIROGLIO born GROSSETÊTE
Que de beaux souvenirs d'amitié profonde, partagés avec Renée et Yves. Tous ces instants de bonheur et d'échange, resteront gravés à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur. Philippe Beau
Photo 545190Monsieur Luigi ZEDDE

J'apprends accidentellement, après près d'un an, le décès de votre frère, de votre ami Luigi.
Je suis consternée par cet infinie, désormais, absence et présente à sa famille, Mario et ses enfants et petits enfants,à Anna sa chère sœur et Belinda aussi Aldo, , à Tonia que je n'ai jamais rencontrée mais à laquelle Luigi lui vouait beaucoup d'amour et de tendresse, à Mario Porcù et sa fille Vilma et Laurenzo, le petit coquin que j'adorais, mes très sincères condoléances.
        Le temps passe, mais je n'oublie pas les moments heureux que j'ai passé avec lui et Tous ceux qui lui était chers.
Je partage votre peine et vous embrasse bien affectueusement, Cécile .

        Vous pouvez à tout moment me contacter par e-mail sur" ecrivezacecile@gmail.com", je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles. ( mi piacerebbe molto avere notice di voi tempo à tempo)
Bacci a tutti voi, Cécilia dal Belgio.
Photo 593735Monsieur Joseph GROGNA
Sincères condoléances a toutes la famille R.I. P
Photo 593690Madame Marie-Thérèse RADEMAKER
Toutes nos sinceres condoleances a la familles courage a vous dans ses moments difficile a passer une étoile de plus brillera dans le ciel veilles sur ta famille de la haut tu va manquer a plusieurs personnes tu etait une femme courageuse mes le destins la decidee autrement repose en paix
Photo 593670Monsieur Ernest SMEETS
Beste Michel, onze oprechte deelneming bij het overlijden van je papa. Veel sterkte
Antonia
Photo 593640Monsieur Léandre JÉROUVILLE
Depuis l'age de 15 ans ,tu as tout donné pour les tiens . Merci grand frère. Nous n'oublierons pas celle que tu aimais depuis 38ans ,ta chère Marie Jeanne .Repose en paix
Photo 593248Mevrouw Rita Dupont
Lieve Rita,
Onder de indruk van je plotse heengaan herinneren we jou als een stralende mama, oma. Wat hebben we gelachen met je grappen en je zotte stoten! Je was een prachtvrouw die steeds klaarstond voor je gezin en Mon. Veel liefs, het ga je goed Daar aan de overkant!
We zullen je gedenken nu met een traan maar later met een lach bij alle mooie herinneringen! XXX
Monsieur Benjamin Ramon FOLCH De NARDO
Triste nouvelle et nos plus sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et ses collègues de la part des bénévoles de l'équipe d'intervention de la Croix-Rouge Rimouski-Neigette (Québec, 🇨🇦)

Coordonnateur de la Croix-Rouge avec qui j'ai eu le privilège de faire du bénévolat lors de l'Opération Inondations Printemps 2019 à Gatineau 😟😪🙏.
Photo 592577Madame Rosa CULOT born BOURMANNE
Je garderai de Roba le meilleur des souvenirs et présente à Joseph et toute la famille l'expression de mes condoléances emues
Photo 591030Madame Marie-Thérèse LAFALIZE
Ma petite Maman , tu es enfin délivrée de cette sinistre maladie.... dommage que j'étais absente le jour de ton envol... mes soeurs ne t'accordent même pas de visites ni dernier hommage.... pathétiques et méchantes elles resteront. Toi qui voulait avoir une musique des arbalétriers le jour de tes funérailles.... il en sera malheureusement autrement..c'est LEURS choix pas le mien... Je suis contente de t'avoir aidée en ce 8 année de maladies..et j'espère avoir fais tout pour te donner un certain " confort de fin de vie Maman " au revoir
Photo 505870Madame Ginette METGE born ROBERT
Est ce que c'est bien Mme Metge Ginette qui était professeur de Français à l'école, S.A.R. Lala Amina à Casablanca. Au Maroc. En 1980 - 1981.
Madame Maria SALGADO born ANDRADE
Tu me manquera toujour Mon Isabel my cousine Cherie.peace be with you love all ways Ivone USA
Photo 592512Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Paul était un ami de mon pépé et ma mémé, ils l’appréciaient beaucoup et avaient beaucoup d’affection pour cet homme singulier et souriant! Toujours bienveillant à chaque rencontre, je partage la peine de ses proches de perte un grand Monsieur.
Je vous présente mes condoléances et vous souhaite de la force pour traverser votre chagrin
Photo 592512Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Cher Poleke, c'est avec une immense tristesse que j'ai appris que tu avais quitté. Ton sourire espiègle et tes bons mots me manquent déjà. Je garde de toi le souvenir de ta gentillesse tournée vers les autres et je te remercie pour ta longue amitié avec mes parents que tu est parti rejoindre maintenant. Vous vivez éternellement en ma mémoire. Je présente mes condoléances à Anne Marie et à sa famille et mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent en ces moments de grande douleur.
Photo 592662Madame Martine COLLARD
Présente ses sincères condoléances a toute la famille s associe avec tristesse à votre peine et vous assure de toute sympathie à l occasion du deuil qui vous éprouve
Photo 592512Monsieur Paul VAN der CRUYSSEN
Paul, mon très cher Paul,

Je suis triste, très triste de ton départ. J’ai de tellement beaux souvenirs avec toi. Tu as été présent dans ma famille depuis tant de temps, de Kinshasa à Kigali, puis en Belgique. Toujours avec le sourire, toujours avec ta bonne humeur et grand ami fidèle. D’abord ami de mes parents Jean et Anita, puis rapidement, au Rwanda, nous nous sommes découverts et notre amitié est née. Des souvenirs avec toi j’en ai des tas. Tu m’as hébergé à Kigali dans ta maison, je suis allé avec toi sillonner les collines du Rwanda, on a bourlingué sur les pistes détrempées avec ta Suzuki 4x4 et honneur suprême, tu me l’as même prêtée plusieurs fois. On a partagé de beaux moments quand tu venais me visiter au Parc de l’Akagera. Comme tu étais heureux de découvrir les marais flottants de l’Akagera, le lac Ihema, le lac Hago, la plaine de la Kirara, le Mont Mutumba, Mutuaré l’éléphant turbulant, les lions que nous recherchions, les couchers de soleil sur la savane … Tu aimais cette nature sauvage et vierge. Ta vie a été riche en expériences et en découvertes.

Joyeux, franc et loyal, voilà la personne que tu as été pour moi. Je te remercie de l’amitié que tu m’as offerte. Merci d’avoir été là pour moi quand j’en ai eu besoin, merci de la confiance que tu m’as témoignée plus d’une fois. Tu es un grand ami qui s’en va. Repose en Paix et sache que tu resteras avec moi pour le reste de ma vie.
Photo 592575Mevrouw Hilda Hereman
Veel sterkte in deze moeilijke tijden
Chris en Carla
Photo 592652Monsieur Albert REMACLE
Tu étais un papa merveilleux et un grand homme de cœur. Tu as travaillé sans relâche pour que nous ne manquions de rien. Je t’aime mon petit papa.7
Monsieur Jean BAYET
J'offre en hommage à un de mes prof préférés qui m'avait appris à faire résumé en cercles...qui m'avait vu dans le social... or ai fini prof...DSL résumé en cercles cela ne marche pas en pharmacie...Mdr suis devenue prof....agressée en fin de compte...heureuse de ma vie. Mais trop courte, tant est à faire. . ..une remise de dettes de mes élèves sera son cadeau d au revoir Mr le Professeur !
Photo 591871Madame Brigitte SCHUTZ
Jeder schöne Augenblick ist eine Perle, die wir auf die Kette unseres Lebens fädeln. Und jeder glitzernde Glücksmoment, den wir genießen, macht unsere Kette ein kleines bißchen kostbarer
Photo 592115Madame Jacqueline TIRTIAT
Je salue la mémoire de Jacqueline et transmets mes fraternelles condoléances à ses proches. Je n'oublie pas son investissement dans les combats sociaux et la défense des services publics ainsi que, en particulier, ses initiatives en faveur des personnes porteuses d'un handicap.

Nous avons partagé avec elle et avec son ami Raymond Philippart des valeurs qui nous sont chères comme la solidarité, l'équité fiscale, la justice sociale, la tolérance...

Je publie également cet hommage au nom du conseil d'administration de la Mutualité Socialiste du Luxembourg et du comité de l'Union Socialiste Communale de Vielsalm.