Photo 723771Monsieur Raymond MORREN
A toi mon Raymond,
Tu m'as tant appris, tant donné sans jamais compter. Merci pour les belles années de passion équine que tu m'as transmises. Merci pour tout ce que tu m'as offert pendant tant et tant d'années. Si j'ai le regrets aujourd'hui de ne pas avoir prit le temps de venir te voir, sache que dans mon cœur, tu es et demeurera à jamais ! Tout ce que je sais, tout ce que tu m'as apprises pendant toutes mes années avec toi, je les gardes en mémoire et ce jusqu'à la nuit des temps. Toutes nos sorties en concours, en salon du cheval ou tu m'as permise de connaître et d'apprendre sans cesse, je ne te remercierais jamais assez. Que ce soit à Yvoir et à Hermeton ont sans nul doutes été mes plus belles années !
Mes séchages de cours pour venir avec toi m'occuper des chevaux et passer en 2 chevaux devant mon école en heures de sorties de classe, reste et resterons pour toujours en moi ! (Désolé Sarah, pour l'injustice de ces moments qu'ils ne voulaient pas que tu fassent toi 🤣) . Alors sache que l'enfant de corbeau que sa mère a pondu en volant ( c'était ta phrase préférée quand tu râlais sur moi 🙈 ) t'embrasse tendrement et puisse le repos que tu mérites t'apporter le bonheur que tu mérites tellement !
Un grand homme à rejoint les étoiles mais sache que ce n'est pas un adieu mais un aurevoir ! On ce retrouvera un jour 😘 à bientôt ma belle 🌟 !
Photo 723432Monsieur Bruno ZELPHIN
Bruno……Je ne pourrais pas être présent, mais mes pensées et mes prières t’accompagnent . C'est tellement triste. Je suis bouleversé…… tu étais une des personnes les plus gentilles que j’ai croisé dans ma vie……… Que Dieu t’accueille dans son royaume son paradis éternel !!!
Photo 723432Monsieur Bruno ZELPHIN
Enfant, Bruno m'impressionnait .
Je voyais mon cousin grand athlétique attaché aux valeurs que sa carriere militaire ont pu lui apporter. Ce caractere impressionant ne l'empechait pas de montrer la fierté qu'il pouvait avoir de sa famille tout allant chercher toujours du positif.
Ado j'avais souvenir d'un cousin passionné par le sport, surtout la nba époque Jordan, Patrice ewing ou shaquile oneal... Passion qu'il semblait vouloir communiquer. Par moment, Il me donnait l'impression de vouloir me voir devenir une star du sport en devenant son plus grand fan.
Adulte et plus récemment jai pu constater que sa passion pour le sport n'a pas changé, évoquant le foot, le psg kylian mbappe durant la cérémonie relogieuse pour les obseques de Tante Emilie. Cette fierté qu'il ma longtemps montrée, jai vu quil avait la meme pour ses neveux soulignant meme l'amour que sa mere avait pour eux.
Finalement Bruno n'a pas changé élégant athlétique, fier de ses proches, toujours en quete de positif chez les autres. Sa famille semblait etre son repère.
Bruno avait ses valeurs et finalement ses plus grandes étaient sa gentillesse et sa famille.
        Alors jessairai de perpetuer ses valeurs à mon niveau et c'est aussi pour moi ce qui te rendra éternel mon cher cousin.
Repose en paix et de la haut avec Tante Émilie et Tonton Roger, prend soin de tes proches

Ton petit cousin Frédéric
Photo 723540Madame Violaine COLOMB
Aucun mot pour exprimer notre chagrin. Nous adorions Violaine. Nous partageons votre souffrance et nous vous soutenons dans cette tragique épreuve. De tout cœur avec vous. Régine et René.
Photo 723432Monsieur Bruno ZELPHIN
Bruno, mon cher Bruno,

Avec toutes ces années qui ont défilé que dire… C’est vraiment pas évident mais je vais faire du mieux que je peux.

Il faut remonter 16 années en arrière… L’année 2006 et quelle année !!

Faire ta rencontre lors d’une coupe du monde franchement j’étais pas prêt ! Quel fan tu étais !!
Et quelle coupe du monde France/Italie en finale… carton rouge Zidane… tir au but... la transversale de Trezeguet tu étais… J’ai pas de mots mais beaucoup d’entre vous peuvent sans doute l’imaginer !!!

Année après année tu as toujours été le même. Ta gentillesse, ta bienveillance,
c’est surtout dans le partage avec l’autre que je t’ai vu t’épanouir.
Dans tous ces moments qui rassemblent et qui permettent d’échanger les uns avec les autres c’est là que je t’ai vu le plus heureux.

Tu as connu trois générations d’agents : les matricules à 5 chiffres, les 200 milles puis les 700 milles.
Sans oublier nos agents d’entretien qui sont plusieurs à m’avoir fait part de tout ce qui te caractérise. Tu les avais également toucher, énormément même Bruno.
Tu as toujours fais l’unanimité dans nos cœurs.
Tu es, et tu resteras un homme d’une grande valeur, d’une très grande valeur Bruno.
Ton aura nous a tous conquis soit en sur Bruno.
Je t’écris dans l’inspiration du moment. Ta perte fait réfléchir au sens profond de la vie. C’est si soudain, tu es parti trop vite, trop tôt, tu avais tellement de chose à vivre encore …
La veille j’étais à Sèvres, dur de savoir que tu ne seras plus là
Mais de constater à quel point nous sommes si nombreux à t’aimer et à estimer avoir eu la chance de te connaître fait chaud au cœur.

Repose en paix Bruno. Tu vivras à jamais dans nos pensées et dans nos cœurs.
Photo 723432Monsieur Bruno ZELPHIN
Bruno,
L'annonce de ton départ a été un choc pour tous ! Tu étais l'innocence, la bonté, la générosité incarnée ! Je peux prendre Dieu à témoin et attester que tu es le meilleure personne qu'il m'ait été donné de rencontrer ! Toujours dans la bienveillance et dans le respect de l'autre ! Ces derniers temps n'ont pas été facile pour toi et j'ai commencé le sentiment de ne pas avoir été assez présente ! Le sentiment de ne pas avoir fait assez ! Ta perte est un réel déchirement ! Nous appartenons à Dieu et c'est à Dieu que nous retournerons tous.
Que Dieu t'accueille dans son vaste Paradis ! Tu es dans mes prières et tu resteras dans notre cœur !
Si tu savais combien nous t'aimions tous ! Les nombreuses éloges à ton égard ! Au revoir Collègue.
Nous t'aimons tous sincèrement.
Kathleen
Photo 723432Monsieur Bruno ZELPHIN
C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. ...
Mes sincères condoléances

        "Repose en paix Bruno "

Djeliti Abdel ton collègue
Photo 723387Monsieur Georges GOEBELS
Nous présentons à toute la famille de notre ami George nos plus sincères condoléances.
En chaise roulante je ne pourrai hélas pas assister à ses funérailles mais nous serons présents en pensées et en prières.

Jacques (rhéto 55-56) et Bernadette .
Monsieur José BOMBAERTS
Tu étais et resteras un homme formidable avec la main sur le cœur.
Merci de nous avoir autant donné sans rien attendre en retour .
Merci pour tout ce que tu as fais .
Je t aime d un amour infini .
Papa d amour
Photo 723283Monsieur Dimitri BONTEMPS
Salut vieux pote
Tu es parti en éclaireur, on arrive même si on n'est pas pressé !
MONSIEUR L'ABBÉ Edward JEANFILS
Mes condoléances à la famille d’Edward. Nous avons vécu ensemble différentes étapes de notre vie. Merci à Edward pour son engagement au service des plus pauvres de notre société. Je suis heureux d’avoir pu lui rendre paisible les dernières années de sa vie.
Albert Klinkenberg
Photo 723093Madame Jeannine LUDWIG
Vous présente leurs sincères condoléances à Eugène et à toute la famille. CLAUDY et Jacqueline
Photo 723202Madame Marie GROSBOIS born CHASSAIS
Nous vous présentons toutes nos condoléances et pensons bien à vous pour cette dure épreuve.
Bien amicalement.
Juliane et Jean Jacques Champeau Prouteau
Photo 723143Madame Mauricette CORDIER
Je suis de tout cœur avec toi, courage Enola.
Photo 723124Monsieur Carlos RODRIGUES
Je viens te dire adieu, toi mon oncle toujours si joyeux. 
Je viens te remettre à Dieu, pour 
rejoindre tous ceux que nous avons aimés
 et qui nous ont déjà quittés. Tu ne souffriras plus, les portes du paradis te sont désormais ouverte. 
Nos cœurs pleurent l’inconsolable douleur de ton absence. Je t’aime tonton.
Photo 722601Monsieur Michel MUNARRIZ
Michel, mon mentor, devenu ami, qu'est ce que ça ne te va pas de te retrouver sur un tel faire part , toi quelqu'un de si Vivant, passionné, amoureux de la Vie et des abeilles ... je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi lorsque je me suis lancé en apiculture ... je n'oublierai jamais que tu m'as offert ma toute 1ere colonie d'abeilles en 2010, ni ton envie de partager ton expérience, ni toutes ces heures passées ensemble dans mes ruches au verger, et dans tes colonies dans ton rucher... qui se terminaient souvent par une Chimay bienfaisante et quelques rires... et puis ces heures de récoltes avec toi dans ta miellerie. Tu étais toujours là pour rendre service, pour aider...un dévouement rare ... Il y a moins de 3 mois, tu m'as annoncé ton intention d'arrêter l'apiculture et ton souhait de me voir reprendre le flambeau ... Mélange d'émotions, tristesse, et fierté lorsque tu m'as donné les clés de ton rucher ... toi mon mentor ... Je te promets de poursuivre ce que tu as commencé, par respect pour notre amitié, ta confiance, ton souvenir et tout ce que tu as fait pour les abeilles. C'est dur de devoir partir au printemps lorsqu'on est amoureux des abeilles et des fleurs ... amoureux de la Vie ... Tu me manqueras énormément. Adieu mon ami ♥️
Photo 722935Monsieur Ghislain DESTORDUE
Adieu l'ami Ghislain. Nous avons passé quelques super moments aux marches de la Godasse et sur de nombreuses autres marches. J'espère que tu auras su atteindre ton objectif de 80000 km. Condoléances à toute la famille de la part d'Annie et Jean-Luc des Sans Soucis de Ghlin
Photo 124758Monsieur Mikaël DOPP
Protège tes enfants de la haut ,embrasse notre bébé ange ❤️Je t’aime,tu me manques bé
Madame Marie COUNE
Chère Francine je pense bien à toi et te présente ainsi qu'à ta famille mes très sincères condoléances. Amitiés pour toi et René ..
Photo 722825Monsieur Benjamin DOSOGNE
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches ! Je garderai un très bon souvenir de Benjamin, un très bon collègue très apprécié... quelle tristesse. Plein de courage à vous !
Photo 722328Madame Alice CALEWAERT
Bonjour,
Je vous souhaite mes condoléances et de courage.
Je me souviendrai toujours que maman et votre maman allaient faire des courses au delhaize avant ces gros bâtiments. J avais 5 ans. Comme quoi les bons souvenirs restent dans nos petits tiroirs.
Toujours calme et cougeuse. Je la voyaiq parfois marcher malgré son âge. C etait une belle personne et douce.

Sophie
Photo 722358Monsieur Joseph DELEUZE
ce petit mot par respect de votre intimité familiale
je vous présente mes sincères condoléances
à Pol Martine et à tous les enfants jean-paul docquier
Photo 721863Madame Claudine STRUVAY
Je présente à Annette et à toute la famille mes plus sincères condoléances ,en apprenant la triste nouvelle du décès de Claudine. Amicalement. Jacky
Photo 722831Monsieur Luc VANDEVENNE
Nous présentons nos plus sincères condoléance
Photo 491392Monsieur Marcel SCHROEDER
Nous nous sommes apprécié dans le cadre de formations professionnelles, puis lors de la promotion de l'intégration des personnes handicapées, et dans le cadre de l'assemblée du Club André Baillon. Marcel était apprécié pour la pertinence de ses idées et de ses initiatives, toujours à propos et conciliatrices. Je viens de mettre bien en évidence un de ses dessins, que j'avais acheté en 1993.
Il représente la tendresse dans un couple, et cadre bien avec sa bienveillance. C'est donc l'occasion de lui rendre un hommage de plus, le premier ayant eu lieu fin mai 2018. Je ne vois qu'un message à lui envoyer : "Merci !".