Photo 648893Marie-Ange PIQUET
ayant travaillé aux cotés de Mme Marie Ange POUJOULA en tant que médecin et cardiologue au centre hospitalier de la côte basque à Saint Jean de luz, ou elle était infirmière chef, je voudrais témoigner de sa grande valeur professionnelle et aussi de ses qualités humaines que j'ai apprécié pendant son temps d'activité et après sa retraite.Je connaissais aussi très bien Mr POUJOULA et je n'avais malheureusement pas vu passer son avis de décès; toutes mes condoléances aux deux familles.
Photo 648715Madame Marie-Thérèse NAVEAU
Sincères condoléances à la famille
Photo 648548Monsieur Jean-Michel HORLAY
Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous participons à votre douleur , la grande famille de la natation francophone perd un ami et un grand artisan dans la formation des jeunes .Jen-Michel a perdu un combat mais en a tellement fait gagner auprès de centaines de jeunes nageurs qui peuvent le remercier pour son dévouement , sa passion , son enthousiasme et sa gentillesse .Nous ne t' oublierons jamais !Tu resteras dans nos coeurs comme un exemple pour les futures générations !
Rudy Lévêque pour l' ensemble du Mons Hainaut natation .
Photo 648443Monsieur Serge VAL
mes collègues et moi vous adressons ainsi qu'a votre famille nos sincères condoléances.
Photo 647130Madame Rachelle VIOL née BRUNO
La disparition de Rachelle à son âge est une peine immense, Richard et moi vous présentons toutes nos condoléances devant ce drame injuste qui vous frappe subitement. Je ne peux malheureusement alléger votre peine il n'existe pas de mots devant un départ si subite. Je ne peux me rendre aux obsèques vu les conditions actuelles, mais toutes mes pensées vont vers vous en vous souhaitant beaucoup de courage pour surmonter votre chagrin.
Votre cousine Nicole.
Photo 648094Monsieur Bruno GREFFIN
Salut mon Bubu
Toutes ces années passées en ta compagnie au travail n'ont été que pur bonheur
Malgré toutes ces années écoulées depuis, tu laisses une trace indélébile dans mon coeur
Sincères condoléances à toute la famille
La grande
Photo 647851Monsieur Paul DEL GRANDE
Nous avons appris le deces de Paul Del Grande habitant le Piroue depuis auusi longtemps que nous.
Nous avons apprecie son devouement pour la commune.
Nous avons un bon souvenir de son amabilite, nous presentons a son epouse et a sa famille nos condoleances attristees et nos amities
Photo 384986Madame Lucie WOLFF née WEBER
Je pense à toi ce soir ma chère tante chérie ...
Comme tu me manques !
Tu étais un être d'exception...
Repose en paix, auprès du grand amour de ta vie (le parrain de mon pauvre grand frère) ....
Photo 647856Monsieur Fabian PIETTE
Tout le reste de notre vie on se souviendra de sa gentillesse et de nos matches de badminton le lundi. Toutes nos pensées sont avec vous. Sincères condoléances
Madame Francine BOUCHAT
Pour moi, visiter Evelette, c’était toujours un peu partir en voyage. Et quel bonheur de retrouver Francine, toujours souriante et accueillante! À deux, à 4 ou à 50, chez mami on se sentait toujours le bienvenu. Pour un de ces savoureux gâteaux avec une bonne tasse de café, ou pour un excellent repas, c’etait « the place to be ». Et après les nombreux soupers, faire la vaisselle dans sa toute petite cuisine à six sur 2 mètres carrés en blaguant, que de bons souvenirs... Francine savait comment profiter du moment et elle partageait généreusement ces beaux moments avec les autres. On se sentait vraiment aimé par Francine. Les visiteurs que ses filles invitaient à Evelette aimaient revenir car un moment passé à Evelette, c’est un moment qui compte.
Ça me rend triste que tu nous à quitté dans ce temp solitaire, mais en repensant à tous ces beaux moments ensemble mon cœur se réchauffe.
Bon voyage Francine. Courage pour la famille
Photo 648272Monsieur Georges MOSCA
Georges, Jojo,
Tu es parti au milieu des décors, des costumes, des marionnettes des univers que tu savais si bien créer
Nous en avons fabriqué un certain nombre ensemble
Nous avons partagé de merveilleux moments
Là où tu es, sois heureux !
Je vous embrasse tous
Dominique
Photo 648524Monsieur Daniel DE CLERCQ
Raymonde et moi nous presentons nos tres sincères condoleances a toute votre famille
Photo 648272Monsieur Georges MOSCA
Cher Georges tu es désormais dans les étoiles et la lumière des poètes.
Poésie surréalistes dans tes sculptures
Poésie dans ta manière de vivre loin du superciel
Poésie dans ta manière t'interpréter le Petit Prince , c'était il y a longtemps et c'était pour moi ...
A ta manière tu étais le Petit Prince des Cévennes!
Photo 648272Monsieur Georges MOSCA
A mon ami GEORGES , fidèle à travers le temps. Que ton dernier voyage soit paisible.
Photo 647749Monsieur Sébastien COURT
Cher Sébastien ,
Nos chemins se sont croisés il y a presque 30 ans déjà. Je me souviens que tu aimais faire s’envoler des cerfs-volants sur les plages de cette île si chère à ton cœur . Aujourd’hui, c’est toi qui a pris (beaucoup trop tôt) ton envol. Mes pensées sont pour ta femme Sandra et tes enfants Johanna, Lowann et Gabriel . Ils vont devoir apprendre à vivre avec ton absence . Alors de la haut, je compte sur toi pour veiller sur eux .
Elise
Photo 647749Monsieur Sébastien COURT
Sincères condoléances. Sébastien nous a quitté. Nous l'avons connu enfant et étudiant et très présent à la maison.
Toute notre sympathie envers vous et les enfants.
Photo 647749Monsieur Sébastien COURT
La perte d’un être cher est une épreuve qui nous touche au plus profond de nous même. Les mots ne peuvent apaiser la douleur en ce moment de fort d émotion , on pense à vous . On partage votre peine avec amitié .Seb a rendu magique le jour de notre union avec Johanna, il reste gravé à jamais en nous et sur ces belles photos , on l aime et on l aimera toujours . Erol & Johanna
Photo 648248Monsieur Marcel DUTERNE
Mon Cher Marcel,

En tant qu'ancien Président du Vélo Club Sartois, je suis attristé d'apprendre ta disparition.

Je me souviens de tous ces moments passés, au sein du Vélo Club où je t'appelais "mon Vice" car lors de mon élection en tant que Président, je t'avais demandé de bien vouloir me seconder dans cette tâche en tant que "Vice Président"; ce que tu avais accepté avec grand plaisir. Et oui, ce bon vieux temps qui restera toujours dans ma et nos mémoires car tu avais ton "Grand Prix du Bourgmestre Honoraire" et quel honneur tu me faisais lors de la remise de tes trophées aux multiples jeunes coureurs qui sillonnaient les rues du village, et qui passaient d'ailleurs devant ta maison.

Tu ne nous a jamais laissé tomber, dans n'importe quelle activité et circonstance, tu étais présent, même lorsqu'il pleuvait et qu'il fallait signaler. Comme pour les courses de notre regrété Jean Van Meenen, le Tour de la Région Wallonne, le Tour de France, et même le Giro.

C'est encore une page qui se tourne dans la vie de notre village et pour ma part, je garderai un très bon souvenir de ta personne.

Repose en paix Marcel, mon Vice Président.
Photo 648133Monsieur Pierre DION

C'est vrai qu'à cause de la situation sanitaire, on s'était beaucoup moins rencontrés depuis plusieurs mois, mais Pierre demeurait l'Ami dont on appréciait le calme et la volonté de rendre service, aux côtés de son épouse, Maîtresse Annie, qui encadra et guida jadis une de nos tendres années de maternelle, nous offrant en modèle, les Valeurs qui les animaient.
Encore merci et reconnaissance à vous !

Je tiens ici, à rendre hommage à Pierre qui était une des bases du Souvenir Patriotique à transmettre aux générations qui nous poussent.
Son envol inopiné nous attriste, lui qui avait certes encore beaucoup à donner à sa Famille et à la Société !

Merci à Toi, Pierre, pour ton précieux investissement au service de nos Citoyens, dans diverses branches de leur activité.
Nos pensées émues vont vers Toi et ta famille à qui nous désirons présenter, ici déjà, nos sincères condoléances, attachées à notre amicaux sentiments empreints de soutien et d'encouragements.

Bon voyage vers l'autre monde et au revoir, Pierre, dont nous garderons l'agréable souvenir prolongeant ta présence positive !
Photo 648237Monsieur Jean-Claude HETZLEN
C'est de tout cœur que je prends part à votre douleur et présente à Esther et à la famille Hetzlen mes très sincères condoléance.
"Claudy" était un ami musicien que j'appréciais beaucoup dans deux orchestres différents dans lesquels il était notre accordéoniste et batteur de talent.
C'était un boute-entrain joyeux qui aimait beaucoup nous faire rire avec ses gags, ses jeux de mots et ses blagues inoubliables !
L'annonce de son décès inattendu m'a profondément touché !
Photo 647130Madame Rachelle VIOL née BRUNO
Ne pouvant pas assister aux obsèques de Rachelle, je tenais à faire part de ma profonde tristesse face à cette terrible épreuve qui s’abat sur toute votre famille. Je vous transmets tout mon soutien. Je suis et serai par la pensée avec vous ... Sincères condoléances.
Madame Francine BOUCHAT
C’est avec grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre “Tante Francine” comme Maman l’appelait.
Elle laisse une belle et grande famille soudée, une source d’inspiration pour beaucoup de monde.

Nous souhaitons à ses 3 filles et apparentés de trouver la force pour surmonter cette épreuve douloureuse.
La séance de revue des photos de famille qu’elle nous avait promise devra être remise à plus tard.
Une certitude, elle continuera à veiller sur les siens où qu’elle se trouve.



Avec beaucoup d’amour.

Vos belgo-tchèques favoris.
Axel, Katerina, Timea, A.