Photo 542356Monsieur Louis STILMANT
Choûtos bin, Louis, là, doû ç’ki vos astos voye, vos savoz bin ki vos n’plos nin rivni, don ! E gn-è todi plin d’ovredge din les cinses ! (*)
Louis est parti... Et quand on voit sa photo avec son petit sourire malicieux, on a peine à le croire, tant il était solide, inébranlable… Louis est parti, oui, et là, on peut dire que c’était un homme estimé, une belle figure de Michamps, enracinée dans son terroir ! Mieux, étant donné sa nombreuse descendance, c’était un véritable patriarche comme il n’y en a plus beaucoup. Et dont on louait le calme, la jovialité. Sans oublier la petite pointe d’humour.
Sacré Louis, allez, on te pardonne ce départ silencieux ! Et surtout, va tranquille, car tu as droit à toute la reconnaissance de ceux qui t’appréciaient. Et il y en a beaucoup, tu sais !
A toute la famille, dans ces moments de peine, pensées et sympathie.
(*) Ecoute bien, Louis, là où tu es parti, tu sais bien que tu ne peux pas revenir, enfin ! Alors qu’il y a toujours plein de travail dans les fermes !
André Schmitz, Berlé
Photo 541993Madame Denise GILSON
Le frère Englebert vous présente ses chrétiennes condoléance ayant reçu un faire part sans votre adresse
et prie pour vous
Photo 542356Monsieur Louis STILMANT
Parrain si pour de mots pour l'ecrire et pourtant tant de choses à dire .. tu étais un monument un exemple pour nous tous à toi seule tu faisais déplacer 1500 personnes pour faire la fête .. tu vas laisser un vide immense et ta présence à nos côtés nous manquera très fort ..nous garderons ces bons souvenirs en chacuns de nous et ne manquerons de les partager.de la haut veille sur nous tous t ont t t'aiment
Monsieur Patrick RAULIER
Il y bien des années que nous, nous connaissions.Tu pars pour ton dernier voyage, calme et serein comme toujours. Tu nous manqueras a nous au Circuit de Francorchamps, mais plus encore a ta famille. Je sais que cela t'aurais fait rire, tu étais "magnifique" .:-(
Photo 541876Mevrouw Erna Praet
innige deelneming aan de ganse familie
vwg anny en roger claes moock
Photo 541978Madame Myrès BARÉ veuve de Jacques KNAEPEN
Au nom de toutes les anciennes de l’Ecole Normale de 1962, nous voulons remercier Myrès pour sa gentillesse , sa disponibilité, à de nombreuses occasions, pour nous permettre, chez elle, des «  retrouvailles de notre classe, les joies des souvenirs variés et musicaux échangés lors de ces rencontres; Toutes les richesses musicales apprises par elle, et avec « Vivre la Musique », notre groupe de recyclage, par nous, et un professeur , pour des enseignants lors de stages organisés dans toute la Belgique pendant + de 10 ans...Que de merveilles vécues ensemble avec elle et par elle, en 55 ans...: ses chorales à elle, sa participation avec d’qutres, avec des musiciens, ses concerts, ses participations bénévoles aussi â l’église de Wihogne...Quelle genérosité ..., des photos variées le prouvent..., des situations de vie, à ne pas pouvoir les énumérer toutes... MERCI’.. pour tout, Myrès,....C’est bien VRAI que la Musique donne une âme à nos CŒURS...Merci , de la part de toutes les Anciennes...
Photo 541465Monsieur Claude COENEN
un seul être vous manque et tout est dépeuplé sincères condoléances à sa fille et famille ,repose en paix notre très cher ami .Léopold et Anne- marie
Photo 540850Monsieur Camille BLETARD
Repose en paix en Marcel, tu nous manqueras à tous.
Veille bien sur tes proches.
Aline
Photo 526596Madame Ophélia VANDERKELEN
Très triste de n'avoir pas pu rendre dernier hommage ni voir ma sœur une dernière fois.
Photo 540041Monsieur Raoul DUCHESNE - CALIFICE
A l attention de Geneviève et Isabelle et tous les membres de la famille nous présentons nos plus sincères condoléances, nous partageons votre peine et vous souhaitons tout le courage nécessaire, avec toute notre affection , Régine et Jacques
Photo 540001Monsieur Robert MEUNIER
Je garderai de lui, un homme blagueur,toujours souriant et gentil,dévoué à la cause Foot et mini-foot,je n'ai ai pût le côtoyer assez dans l'arbitrage où je suis présent depuis 1985 mais je ne vois que son sourire partout.Condoléances à toute la famille.
Je ne le savais pas de Remagne,il devais connaître le mari de ma cousine Emile Conrard.
Photo 539749Monsieur Jean-François HOUINS
Toi mon Frère, on me dit que tu nous a quitté. Ils savent pourtant bien que tu ne quittes jamais personnes mais que seulement tu t'absentes
Nous avons été élevés ensemble ; Enfant tu me protégeais, Adultes tu m'instruisais.
Tu me manques déjà tant mon Frère
Photo 539749Monsieur Jean-François HOUINS
Toi mon ami de cœur qui est parti beaucoup trop tôt, saches que tu m'as apporté énormément, avec ton sourire, ta joie et ta bonne humeur.
Tu es une belle personne.
Tu fais partis de ces gens précieux que l'on croise rarement dans toute une vie.
Ton départ à engendrer un grand vide pour ta famille, tes amis, tes proches, mais je sais que de là-haut tu veilleras sur nous tous.
J'aurai chaque jour une pensée pour toi, et je vais garder précieusement dans ma mémoire, tous ces bons moments et éclats de rire passés à tes côtés.
Je n’ai qu’un seul regret, celui de ne pas avoir pu te dire au revoir et te revoir une dernière fois.
Avec toute mon affection pour toi Jean-François.

Sophie
Photo 539976Monsieur Jean HANQUIN
Je tient à vous faire mes sincères condoléances à tout la famille .
Madame Marie-Rose DEPAYE
Brigitte je te présente mes sincères condoléances courage à toi en ces moments difficiles
Monsieur Gérard DEWAMME
Mon Très Cher Gérard,
Merci !
Hypertrophié du cartésianisme, un jour j'ai fait ta rencontre, ... Toi l'Artiste, ... Toi le rêveur.
        Et Tu as changé ma vie !

Prétendant maîtriser la Force par les sciences, Tu m'as fait découvrir la Beauté des arts, ... et emmené sur un chemin vers la Sagesse.
Par ton côté décalé, où tout est possible, où tout est permis ; Tu m'as ouvert les portes de la Liberté, de la Liberté de penser, de la Liberté de vivre.
Tu m'as emmené dans le monde de l'Utopie, du rêve éveillé, où tout est Beau ; sinon où on peut tout transformer en beau.
Et si je suis, aujourd'hui, capable d'aligner ces quelques mots bien malhabiles, mais si sincères, c'est indiscutablement grâce à Toi.

Et puis ...
Et puis, je t'ai vu doucement t'enfoncer, je n'ai rien su faire, je n'ai rien pu faire, que de te voir sombrer lentement.
Mais ... qu'aurais-je su faire, ... qu'aurais-je pu faire ... ? Ton esprit par trop Libre ne me le permettait pas, me l'interdisait même !

Alors, Mon vieux camarade d'un jour, mais mon vieux Frère toujours ... Merci !

Merci, tout simplement de m'avoir permis de Te croiser un jour dans ma vie, et de ne pouvoir en retenir que le plus beau.
Car il restera toujours dans mon cœur, une petite trace de bonheur que Tu es venu y déposer.

Allez ! Salut l'Artiste
Ciao Maestro,
il tuo apprendista ... et même ton filleul pour ce qu'il y a de plus Royal dans l'Art.
Madame Begge DEHAN
1 pensée pour votre maman, grand-mère, parente, que j'ai connue, à "L'âge d'or". Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Photo 539312Mademoiselle Juliette BALHAN
Un discours pour toi de la haut j’espère que tu le verra Ma petite Juliette : on s’est connue a l’internat a la Reid a Spa nous avons fait connaissance puis nous sommes devenues des meilleures amies on se voyait de temps en temps même si on a eu des haut et des bas..... on arrivait toujours a se parler pour trouver ses solutions même que je t’attendais a Liege pour le train aller jusque chez toi pour venir chez moi a Plainevaux pour mon anniversaire..... puis a la formation au Plope a Vottem.... après on s’est plus revue, je voulais essayer d’aller te parler pour reconstruire notre amitié et maintenant tu n’es plus la.... nous pensons tous a toi petite Juliette 💖💖💖 repose en paix
Photo 539312Mademoiselle Juliette BALHAN
Tu as était la première d'accepté comme je suis à l'internat de La Reid. Notre amitié était toujours fidèle. Tu vas me manqué, ma Juju. Tu seras toujours dans mon cœur.
Photo 351419Monsieur Charles DESPINEUX
mon papou d amour voilà, 3 ans et demi que tu es parti :'(. il y a un manque dans ma vie et mon coeur.
à tout jamais, ta petite fille qui t aimeras toujours :'(
Monsieur Benoit Depuis
Attristés par cette terrible nouvelle, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Que Benoît repose en paix .
Philippe, Marie-Paule, Coralie et Jade
Photo 538708Monsieur Raoul MASSON
Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle...
Pour nous, ce fut une très belle rencontre...
Courage à vous.
Nous ne ferons pas sans vous rendre visite.
De tout cœur, courage
Et encore toutes nos condoleances