L'Abbé Julien WAYEMBERGH

Domiciliado en Koksijde (8670)
Nacido en Anderlecht (1070) el viernes, 28 de mayo de 1926
Fallecido en Anderlecht (1070) el sábado, 18 de septiembre de 2010 a la edad de 84 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 21 de septiembre de 2010.

Todos los mensajes

9 mensajes (1 no publicado)  
Pésames 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 21/09/2010

Testimonio 

Quelques témoignages reçus du Canada, de France, de Belgique :
- Notre bon frère Julien est allé rejoindre son Seigneur, il emporte un peu et même beaucoup de nous avec lui au Ciel, il saura nous être présents par son accueil, sa bonté, ses pardons ... C'est un saint homme et sa présence était réconfortante ( Pauline - ommi - Montréal)
Frèe Julien n'a laissé personne indifférent. Sa présence, son écoute, ses paroles ont toujours été pour nous d'un énorme soutien. S'il était là dans les moments agréables, combien nous avons apprécié qu'il le soit également lorsque nous étions dans la peine. Il demeurera pour nous un prêtre exceptionnel et inoubliable. (Jo et Francine - Volontaires de Dieu - France)
Je ne pourrai jamais oublié ni son sens de l'essentiel, ni son expérience, ni son humilité ( Frère Rath - OSM- France)
C'était un homme de Dieu qui savait sans brusquer, nous amener plus loin ... au delà de nous même pour communier à l'amour et à la tendresse de Dieu ( Marie PAule - ommi -Trois Rivières)
Pour nous les jeunes, il savait nous captiver, nous dynamiser dans notre Foi et vie de chrétienne. Il m'a donné le goût de l'Eglise et de Dieu (Nancy - Bruxelles)
C'était une belle figure de pasteur -

Marcelle Carton- 24/09/2010

Homenaje 

Frère Juien était un prêtre comme on en rencontre peu.

Je m'associe à ce qui a déjà été écrit à son sujet, et communiqué par Alain Harford :

"Charisme, humour, optismisme, humilité, simplicité, intelligence du coeur, écoute attentive, grande disponibilité, bon sens... étaient quelques-unes de ses nombreuses qualités.

Sa foi était profondément ancrée dans la vie quotidienne et il en témoignait de manière toute simple, auprès de ceux qu'il croisait sur son chemin."

Je l'ai d'abord rencontré et apprécié à Saint Denis. Bien des années plus tard j'ai été heureux de le retrouver à Linkebeek.

Marc Bourgois

Marc BOURGOIS- 22/09/2010